| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : intégrer des sous-titres dans un film |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 11:33:03 ![]() ![]() |
alainchero | Bonjour,
|
arnuche | Les sous-titres sont bien là (PGS), peut-être que MAGIX ne les gère pas. Pour les lire => VLC ou MPC-HC. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:53:47 ![]() ![]() |
alainchero | Bonjour,
|
arnuche | Lis bien ce que j'ai écrit, le logiciel convertit le srt en sup (pgs), on ne sait pas laisser le srt tel quel dans du ts.
|
alainchero | La durée est la même.
|
arnuche | Pourtant MediaInfo te dit qu'ils sont bien là, qu'est-ce qui te fait penser qu'ils n'y sont pas ? |
alainchero | Bonjour,
|
alainchero | J'ai trouvé l'origine du problème. Je viens de constater que dans VLC média player, l'affichage des sous-titres est pas défaut désactivé. Maintenant il me reste 2 problèmes à régler :
|
arnuche | Oublie ces programmes payants à tout faire qui font rarement les choses bien, privilégie TSMuxer et multiAVCHD qui suffisent la plupart du temps. |
alainchero | Je désespère. J'ai fait un test avec Multiavchd. Le problème est le même : j'ai les sous-titres sur l'ordinateur, une fois gravé sur BRD , j'ai toujours les sous titres sur l'ordinateur, mais ils ne s'affichent pas sur l'écran du téléviseur et la touche 'sous-titre de la télécommande reste sans effet. J'ai copié la vidéo issue de Multiavch sur un disque dur externe et connecté ce disque au téléviseur : même résultat.
|
arnuche | Essaye déjà avec TSMuxer qui ne pose jamais de souci chez moi.
Message édité par arnuche le 06-03-2015 à 21:53:31 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quantité mémoire pour film | sorti son sur casque en jeu et son du film sur tv en meme temps sur W7 |
| Sous-titres et TV sony KDL-40W605B | disque dur multimédia HD quel forma de film choisir |
| Video .mkv avec multi sous-titres | carte son hs! existe t'il des enceinte avec carte son integrer??? |
| Sous titres sur televiseur- fichier mkv | Soucis au niveau du choix des sous-titres |
| Conseil choix TV (Jeu + Film) | comment intégrer des sous titres dans un film ? |
| Plus de sujets relatifs à : intégrer des sous-titres dans un film | |