Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  disque dur multimédia HD quel forma de film choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimédia HD quel forma de film choisir

n°1935234
dj071
Posté le 04-09-2014 à 23:48:00  profilanswer
 

bonjour jai un souci avec mon disque dur multimédia HD  quand je le branche en HDMI sur mon téléviseur  bé je ne peux visionné que quel que film et pourten tous mes film sans exception son en avi mes yen na que jpeu regardé et dautre nn pourten ses en avi pareil que seu ki passe  que faut t'il que je face  pour que je puise visionné tous mes film  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 23:48:00  profilanswer
 

n°1935445
ClokeStone
Posté le 06-09-2014 à 12:48:58  profilanswer
 

dj071 a écrit :

bonjour jai un souci avec mon disque dur multimédia HD  quand je le branche en HDMI sur mon téléviseur  bé je ne peux visionné que quel que film et pourten tous mes film sans exception son en avi mes yen na que jpeu regardé et dautre nn pourten ses en avi pareil que seu ki passe  que faut t'il que je face  pour que je puise visionné tous mes film  
merci


 
 
Salut.
 
Avi est un "container" et les codecs vidéos et audio peuvent ne pas être acceptés par ton HDD Multimédia.
 
Vérifies les codecs acceptés sur la notice ou indiques marque et type de ton matériel.
 
Pour que tous les films et vidéos soient lus, il va falloir les convertir (ré-encodage).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  disque dur multimédia HD quel forma de film choisir

 

Sujets relatifs
Plex serveur : espace disque necessaire ?quelles enceintes choisir
Quel media center choisir sous xbmc ?Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise
Conversion vidéo H.264: Bitrate vidéo HD (kbps)Sennheiser HD 558 ou Sennheiser HD 380 Pro
Probleme Vobsub vers .SRT sur image HD-DVDRéparation Casque AKG K 272 HD
Camescopes à disque dur ou à carte mémoire ?Quel ampli 4K choisir?
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimédia HD quel forma de film choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR