Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Intégrer des sous-titres à un dvd...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°981423
pingouinal
Posté le 23-11-2005 à 12:15:58  profilanswer

Bonjour,

Je possède des dvd auxquels j'aimerai ajouter des sous-titres pendant la lecture sur le pc, mais je ne sais psa du tout comment faire et je n'ai pas envie d'encoder mes 19 dvd en divx pour pouvoir lire les sous-titres...
Est-il donc possible de rajouter les sous-titres directement pendant la lecture du dvd???

D'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:15:58  profilanswer

n°981595
jufis
Posté le 23-11-2005 à 14:52:49  profilanswer

je ne comprends pas : parles-tu des sous titres compris dans le menu de ton DVD ?
Ou bien d'un fichier sous titres externes genre srt ou sub ?

---------------
JUFIS
n°981598
pingouinal
Posté le 23-11-2005 à 14:55:25  profilanswer

En fait c'est un dvd qui n'a pas de sous-titres, mais j'ai un fichier .srt annexe que j'aimerai ajouter pendant la lecture du dvd...
Je sais qu'avec un divx c'est faisable, mais je n'ai pas tellement envie d'encoder les 19 dvd pour pouvoir ajouter les sous-titres...  :(

n°984968
jufis
Posté le 29-11-2005 à 11:54:39  profilanswer

il faut un logiciel qui crée une structure dvd où tu aura intégré tes srt, mais je ne connais avi2DVD mais il faut en effet ripper tes dvd
en tous cas ce programme te permet de prendre un divx (avi) plus des srt  et d'en faire un dvd
J'y pense, sinon pour lire simplement demande à VLC (video lan) d'ouvrir tes dvd et ensuite tu charges les sous titres srt, ça peut marcher....je ne suis pas sûr

---------------
JUFIS
n°984970
pingouinal
Posté le 29-11-2005 à 11:57:20  profilanswer

Je vais essayer ça, merci du conseil... :)

n°1000880
lazarusbf
Posté le 27-12-2005 à 23:33:05  profilanswer

Je Uppe pasque je viens de lire la méthode d'Hafrexx http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm

et quand je mets la dll VSFilter renommée en vdf dans le répertoire plugins j'ai quand meme pas l'options filtres dispo dans VDub

?? help svp ?

n°1016118
calgal
Posté le 19-01-2006 à 12:20:51  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Je Uppe pasque je viens de lire la méthode d'Hafrexx http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm

et quand je mets la dll VSFilter renommée en vdf dans le répertoire plugins j'ai quand meme pas l'options filtres dispo dans VDub

?? help svp ?

Dans la catégorie des logiciels qui peuvent convertir un avi en DVD avec sous titres, tu as aussi DivxToDVD des francais VSO-Software, tu peux ajouter plusieurs sous titres, gerer la police et la couleur, et ce n'est pas fondu dans l'image comme winavi que j'utilisais avant.  

tu peux le télécharger depuis http://www.vso-software.fr ou .com je sais plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
caractere incomprehensibl pour ss titres SMI ds subresync (vobsub)sous titres/lecteur de salon
identitier des noms d'qartistes et de titresIntégrer des sous titres dans un mkv ??
Sous titres à intégrer[sous titre] Ripper un DVD puis integrer les Sous-titres
[newbie] integrer des sous titres dans un divx.intégrer sous titres à un avi
integrer des sous titres a un SVCD!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des sous-titres à un dvd...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR