Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfert sur carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert sur carte mémoire

n°486708
gouiy@ume
Posté le 21-07-2003 à 18:53:35  profilanswer
 

Je vais essayer de bien expliquer ce qui suit:
J'ai un lecteur mp3 qui lit les MMC, pour transférer des chansons dessus, il faut utiliser le cable usb et passer par un logiciel (personnellement j'utilise le transfers files de Media Player9).
Le problème c'est que c'est assez long.
 
Je dispose d'un lecteur de cartes multiformats en usb2.0, donc je me suis dit qu'il me suffirait de remplir ma carte puis de la mettre dans mon lecteur mp3, comme ça c'est plus rapide.
 
mais j'ai plusieurs problèmes:
-lorsque que je remplis une MMC de chansons par le cable usb, et que je veux la lire dans le lecteurs de cartes, celui-ci me demandes de formater la carte. Donc impossibilité de lire les cartes MMC remplis par l'intermédiaire du lecteur mp3+cable usb.
 
-lorsque que je remplis une MMC par le lecteur de cartes, le lecteur mp3 ne détecte pas les chansons.
 
donc ça ne fonctionne pas du tout et ça m'embête.
 
Par contre le lecteur de carte lis sans problèmes les compactFlash de mon APN (d'ailleurs la carte est remplis de petits fichiers supplémentaires, et est divisé en dossiers, c'est ce qui doit manquer pour mon lecteur mp3)
 
Savez vous s'il est possible de faire en sorte que ça fonctionne ou c'est carrément impossible.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 18:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfert sur carte mémoire

 

Sujets relatifs
PC Watercoolé et carte tunerLogiciel permettant de sortir du 856x480 a la carte graphique
Carte tuner TVdriver carte son/modem IBM mwave sp2780???
Carte son haut de gammeCarte TV
[HELP] besoin d'aide utilisation sortie optique sur carte mere nf7srecherche drivers de la carte son diamond mx300
que peut-on faire avec la télécommande d'une carte TV ??Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?
Plus de sujets relatifs à : Transfert sur carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR