Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation d'un gif animé ou d'une animation flash dans une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incrustation d'un gif animé ou d'une animation flash dans une video

n°946498
beau tigre
Posté le 20-09-2005 à 17:56:06  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je fais du sous titrage de film, et j'aurais voulu incruster un gif animé dans la video (c'est un petit délire perso ^^)
Mais après avoir fais mes p'tites recherche je n'ai rien trouvé, du moin personne ne savais comment s'y prendre.
Alors si vous vous y connaissez...merki ^^
 
Je sais qu'avec virtual dub on peut insérez un logo en .BMP mais il ne gere pas les gif animés
 
(ça m'enuierais de devoir faire l'animation image par image avec virtual dub lol)
 
Vala merki de m'apporter votre aidez si vous le pouvez  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:56:06  profilanswer
 

n°946567
beau tigre
Posté le 20-09-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation d'un gif animé ou d'une animation flash dans une video

 

Sujets relatifs
decoupe videotransmetteur video!
a quoi sère une prise S-VHS vidéo sur un pccomment compresser sensiblement une video ???
transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvdLecteur MP3 pour Sport : Mem Flash ou Disque Dur ?
Convertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKVConvertir tous en Vidéo : AVI, MPG, WMV, WVX, RM & MKV
Probleme Premiere--> pas de video dans la fenetre de previewtraitement exceptionnel video et son
Plus de sujets relatifs à : Incrustation d'un gif animé ou d'une animation flash dans une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR