Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire mon DVD graver !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire mon DVD graver !!!

n°976686
veni-vidi-​vici
Posté le 15-11-2005 à 00:38:44  profilanswer
 

Ca fait deja plusieurs fois que je grave un DVD, j'ai gaché au moins 6 DVD vierges...
 
Je vous explique mon probleme, bon j'encode en MPEG4, apres je fais un recodage pour le mettre en fichier VOB et en suite je grave à la fin je vérifie sur mon PC et alors la mon ordi ne peut pas le lire ! j'essaye sur mon lecteur DVD, c'est pareille...
 
Il est ou le probleme svp ?
 
Est ce  que ces fichier DVD sont bon et est ce qu'il y en a qui sont pas a graver ? ->
 
http://img272.imageshack.us/img272/6734/dvd8kw.jpg
 
SVP aider moi...


Message édité par veni-vidi-vici le 15-11-2005 à 00:44:12
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 00:38:44  profilanswer
 

n°977561
Sihr
Posté le 16-11-2005 à 15:41:50  profilanswer
 

Bon, tu "encode en MPEG 4" à partir de quoi et avec quel logiciel ? Et quel logiciel utilises-tu pour "le mettre en fichier VOB" et le graver ?
On t'aidera mieux avec plus d'infos. Tant que tu y es, donne aussi les infos recueillies par Videoinspector sur le fichier que tu obtiens au final...
T'en fais pas, on va y arriver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire mon DVD graver !!!

 

Sujets relatifs
DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)Conversion formats DVD-R en DVD+R
Création d'un DVD avec sequences de DVDscomment réparer un DVD défectueux?
Impossible de voir iTELE sur un playeurPeut on tout enregistrer avec un enreg de DVD DD ?
Lecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go[Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500
Problème avec les players de DVD :passage en mode PIO automatiqueachat enregistreur DVD avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire mon DVD graver !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR