|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'éditer un MKV |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 13:10:25 |
codi | VirtualDubMod gere le MKV mais pas le RV9, ca doit venir de la. Message édité par codi le 27-03-2004 à 13:39:10 |
kaltan1 | pour le mkv il vaut mieux passer par MKVmerge |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | voila le message :
|
codi | C'est bien a cause du RV9
Message édité par codi le 27-03-2004 à 14:06:04 |
kaltan1 | oui c'est ca il te faut installer le codec propriétaire pour éditer la vidéo en question |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon, mais alors il me faut quoi exactement?
|
philippe317 Hé oui... | Moi aussi j'aimerais bien convertire en DivX des fichiers MKV Pour l'instant j'ai trouvé nul par la réponse |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 18:59:08 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
codi |
Message édité par codi le 29-03-2004 à 20:21:57 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait la plupart des MKV sont en RV9 (ou RV10), donc a ma connaissance impossible de l'éditer avec Vdub.
|
codi | Non pas de solution a ce probleme desole , |
philippe317 Hé oui... | Oui exacte, la majorité des MKV sont en RV9 et VirtualDubMod ne peut les lires et donc les convertires. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | On peut peut etre espérer une futur prise en charge de ce format, ca serai vraiment cool. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quelle idée d'encoder dans un format avec lequel vous ne savez que faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Il s'agit bien sur de vidéo de mes dernière vaccances que mon pote a encodé en rv9 |
Kyle_Katarn |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La prochaine fois dis à ton pote d'encoder dans un truc plus simple --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | bon aller un peu de sérieux ici |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | avec graphedit ou un truc du genre ça doit etre possible |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Avec AviSynth et la commande OpenDirectShowSource() peut-être ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Perso je m'en suis pas sorti. Je pense que c'est possible avec les outils actuels. suis je passé à côté de qqch ? peut être...
|
jason | Après une recherche rapide, je viens de trouver quelquechose.
Message édité par jason le 31-03-2004 à 14:58:04 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu commences tout et tu ne finis rien toi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jason |
|
El_gringo |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
|
jason | Bon pour la fierté, j'ai poursuivi les recherches et j'ai trouvé un petit quelquechose. Un peu galère de passer par tout ces logiciel, mais ça doit marcher à l'arrivée
Message édité par jason le 31-03-2004 à 15:18:12 |
El_gringo | EO Video n'arrivait pas à charger mon MKV (RV9 + OGG) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouaip enfin ça va t'obliger à recompresser ton biniou.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jason | Oui mais c'etait pour diffuser l'information puisque tout le monde ne lit pas les FAQ. Message édité par jason le 31-03-2004 à 15:33:26 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon j'ai tester RIPP IAM et il a l'air bien mais j'ai encore des message d'erreurs.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |