Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat enregistreur DVD avec disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat enregistreur DVD avec disque dur

n°974902
rmdg62
Posté le 11-11-2005 à 19:05:31  profilanswer
 

salut a tous
je veut faire l'achat d'un bon lecteur enregistreur DVD avec disque dur entre 800 et 1000 Euros
Un appareil assez simple d'utilisation
Quels appareils me conseillez vous ?
(je possede en ce moment le easy recorder HDD 250 de Packard Bell mais celui ci ne me convient pas )
 
              Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 19:05:31  profilanswer
 

n°975375
rmdg62
Posté le 12-11-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

re salut
personne peut me donner un conseil ?
 
                  merci

n°975393
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-11-2005 à 18:42:01  profilanswer
 

en quoi le Packard Bell ne te convient pas ?
 
sinon y'a quelques marques qui font de tels appareils : Lite-On, LG, Sony, Pioneer je crois... en jetant un coup d'oeil sur leurs sites respectifs tu dois pouvoir trouver quelques modèles :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°975439
laurent201​9
Posté le 12-11-2005 à 20:20:48  profilanswer
 

c'est pas trop à la mode les enregistreurs de DVD HDD les videoprojecteurs sont plus intéeressants  :)

n°975452
wardal68
Posté le 12-11-2005 à 20:36:12  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

c'est pas trop à la mode les enregistreurs de DVD HDD les videoprojecteurs sont plus intéeressants  :)


 
Euh, je vois pas le rapport la....

n°975460
laurent201​9
Posté le 12-11-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

ben quand on parle de DVD HDD  Recorder personne ne répond  :jap:  
à moins que cela ne soit sur certaines marques  :??:

n°975603
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-11-2005 à 09:54:14  profilanswer
 

bah disons que les prix sont encore assez élevés pour de tels appareils...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°975626
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 10:31:06  answer
 

laurent2019 a écrit :

ben quand on parle de DVD HDD  Recorder personne ne répond  :jap:  
à moins que cela ne soit sur certaines marques  :??:


 
Il y a au moins 20 topics sur le sujet.
 
LES 3 meilleurs Sony panasonic pioneer  
 
il y a les prix EISA par exemple,  moi comme référence ça me suffit.  
 
pour moi c'est celui là que je  te conseille  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HX910.html

n°975671
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-11-2005 à 11:37:21  profilanswer
 

certes mais à ce prix-là autant se monter un PC... ça coûte bien moins cher :ouch:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°975763
hildegarde
I'll be back
Posté le 13-11-2005 à 14:10:57  profilanswer
 

Je te conseille celui la :il est super        prix~ 800€
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=284-333
 
Pour ma part g prix celui la :
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=284-333

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:10:57  profilanswer
 

n°975820
HIPPOCAMPE
Posté le 13-11-2005 à 15:46:34  profilanswer
 

JE VIENS D'ACHETER CHEZ LIDL UN GRAVEURD DVD AVEC DISQUE DUR 120 Go DELA MARQUE TARGA. APRES UNE SEMAINE D'UTILISATION JE SUIS TRES CORRECTEMENT SATISFAIT. J'AI AIDE DES AMIS RETRAITES QUI VIENNENT D'ACHETER UN PACKARD BELL 250 Go. LUI ETAIT HABITUE AUX ENREGISTREMENTS SUR MAGNETOSCOPE. JE LEUR AI EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DE BASE. La télécommande du packard bell est vraiment triste par rapport au mien. La packard bell est DIV X  mais pas le TARGA. Le TARGA est SHOWVIEW mais pas la Packard bell ..... En cas d'achat  cumulez les 2 fonctions.
Mais la plus grosse surprise après l'achat est que les       DVD 4.7 Go ne permettent de stocker que 64 minutes de programme avec le mode HQ qui est le seul valable à mon avis. Le mode LQ qui permet de stocker 120 minutes sur un DVD n'est pas idéal. Heureusement le HDD (disque dur du graveur) permet tous les découpages et segmentations des émissions. C'est absolument génial. Mon TARGA a une emprise pour carte SD photos, KOOL !!!

n°975828
HIPPOCAMPE
Posté le 13-11-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

rmdg62 a écrit :

salut a tous
je veut faire l'achat d'un bon lecteur enregistreur DVD avec disque dur entre 800 et 1000 Euros
Un appareil assez simple d'utilisation
Quels appareils me conseillez vous ?
(je possede en ce moment le easy recorder HDD 250 de Packard Bell mais celui ci ne me convient pas )
 
              Merci


J'ai écrit un petit mot sur ce sujet . Je pense qu'il faut acheter un système graveur double couche qui permet de stocker 120 minutes en mode HQ. Votre budget prévu a priori vous le permet.  Comme je l'écris plus loin il faut qu'il soit showview et qu'il permette la lecture DIV X si vous en avez l'usage.

n°975861
laurent201​9
Posté le 13-11-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

bah disons que les prix sont encore assez élevés pour de tels appareils...


 
prix élevés ? bah comparé à un videoprojecteur c'est quand même moins cher je pense...

n°976483
rmdg62
Posté le 14-11-2005 à 19:15:36  profilanswer
 

Merci a tous
Je viens de me commander le Philips DVDR9000H aujourdui
Qu'en pensez vous ?
 
            A+

n°976579
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 21:45:08  answer
 

rmdg62 a écrit :

Merci a tous
Je viens de me commander le Philips DVDR9000H aujourdui
Qu'en pensez vous ?
 
            A+


 
    [:lunabulle]  

n°1081140
windpassio​n
Musique Photo/Vidéo Astro
Posté le 20-05-2006 à 15:10:01  profilanswer
 

on peut savoir ou tu l'a commander ?

n°1081362
sebbous
Euh c'est quoi une citation ?
Posté le 21-05-2006 à 00:41:47  profilanswer
 

Bon en voilà j'ai eu mon LG 188H, que j'ai branché en HDMI (commandé hier soir en achetant le Bravia S2000 à la fnac et appel aujourd'hui pour venir le chercher, ca c'est du service!)
 
Alors là c'est la grosse claque ! J'ai mis les X-Men en route sur le DVD et c'est assez impressionant ! la qualité est tellement bonne a tout point de vue que ca finit par en etre genant ! J'ai pas encore l'habitude...
 
Avec la chaine hi-fi (stereo simple puisqu'elle a 16 ans d'âge et toujours un son cristallin, merci Sony) branchée en sortie du S2000, en activant les filstres tru-surround et BBe du téléviseur + les fisltres 3D Surround du lecteur, c'est une tuerie au niveau du son (vu le niveau d'equipement bien-sûr...)
 
J'ai rapidement essayé de lire des DIVX de différents formats, et c'est vraiment bon aussi même si celà dépend de beaucoup de la qualité du DIVX... en tout cas pas de probleme de lecture, avance et retour rapide fonctionnent, et le tranfert sur HDD se passe à merveille...
 
J'ai essayé de programmer un enregistrement de la TNT via le decodeur de l'écran branché via peritel smart-link et là aussi aucun souci
 
Et j'ai même réussi à programmer le pilotage de l'écran à partir de la télécommande du graveur (les fonctions de bases)
 
Je crois que le S2000 et le RH188 se marient très bien, et je remercie au passage tous les témoignages de ce forurm qui m'ont très largement aidé à faire ce choix !
 
Il ne me reste qu'un seul souci : trouver un cable PS2 en componante, car un vendeur de Micromania m'a dit que c'était introuvable !? Sinon la Gamecube en SVideo fonctionne plutot bien...
Si quelqun connait la solution à ce problème (en attendnat la PS3 en HDMI... Oups mon banquier va faire une crise d'apoplexie... ;-) )
 
@ bientot

n°1292716
nounou64
Posté le 16-09-2007 à 10:06:29  profilanswer
 

HIPPOCAMPE a écrit :

JE VIENS D'ACHETER CHEZ LIDL UN GRAVEURD DVD AVEC DISQUE DUR 120 Go DELA MARQUE TARGA. APRES UNE SEMAINE D'UTILISATION JE SUIS TRES CORRECTEMENT SATISFAIT. J'AI AIDE DES AMIS RETRAITES QUI VIENNENT D'ACHETER UN PACKARD BELL 250 Go. LUI ETAIT HABITUE AUX ENREGISTREMENTS SUR MAGNETOSCOPE. JE LEUR AI EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DE BASE. La télécommande du packard bell est vraiment triste par rapport au mien. La packard bell est DIV X  mais pas le TARGA. Le TARGA est SHOWVIEW mais pas la Packard bell ..... En cas d'achat  cumulez les 2 fonctions.
Mais la plus grosse surprise après l'achat est que les       DVD 4.7 Go ne permettent de stocker que 64 minutes de programme avec le mode HQ qui est le seul valable à mon avis. Le mode LQ qui permet de stocker 120 minutes sur un DVD n'est pas idéal. Heureusement le HDD (disque dur du graveur) permet tous les découpages et segmentations des émissions. C'est absolument génial. Mon TARGA a une emprise pour carte SD photos, KOOL !!!


Bonjour,  
J'ai un appareil du même type acheté aussi à lidl mais j'ai un problème de lecture sur le disque dur. Certaines émissions enregistrées paraissent dans le disque dur avec la durée d'enregistrement tout à fait normalement mais lorsque je veux les lire rien! Le disque dur se déconnecte et j'ai la télé, il y a comme un blocage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat enregistreur DVD avec disque dur

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salonconseil achat LCD Samsung LE32T518 82cm
Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.lecteur enregistreur dvd avec disque dur
Magnéto Disque dur et HDMIRecherche enregistreur DVD+DD avec TNT
Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salonAchat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ?
Plus de sujets relatifs à : achat enregistreur DVD avec disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR