Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impédance des entrées et des sorties d'une carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impédance des entrées et des sorties d'une carte son ?

n°368403
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 24-11-2002 à 12:18:48  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me donner l'ordre de grandeur de l'impédance des 2 prises d'entrée (Mic et Line In) et de la prise de sortie, pour une carte son ?


---------------
Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps !!!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 12:18:48  profilanswer
 

n°372250
RMF
Posté le 30-11-2002 à 00:48:03  profilanswer
 

Bonjour
De mémoire l'impédance D'une entrée ligne est de 47Kohm
Mais regarde dans les caractéristiques de ton matériel audio
çà figure bien souvent.
Bonne recherche
RMF

n°538149
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-11-2003 à 16:28:58  profilanswer
 

up, ça m'interesse :o
j'ai envi de m'acheter un casque, mais je veux qu'il crache un minimum
donc je dois prendre quoi pour le brancher direct sur la carte son ? combien d'ohm ?
j'ai cru comprendre que si on prend trop haut, le son serait pas fort, et si on prend trop bas, ça peut niquer l'ampli de la carte son (enfin il doit pas être bien violent ce fameux ampli [:joce])
et niveau pression acoustique (c'est ça SPL en db je crois ?), plus c'est haut mieux c'est ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impédance des entrées et des sorties d'une carte son ?

 

Sujets relatifs
C koi la meilleur carte son pour lire les DVD comme au cinéma ?J'ai recu ma carte TV.... quels logiciels doi je telecharger ??
Quelle carte son me conseillez-vous pour lire mes DVD ?Plantage Pc cause carte video
Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pcLire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son ..
Carte son intégrée ou enceintescarte télé en usb ?
Son 5.1 sur une carte mère MSI KT4....son sur la TV de la carte ati all in wondER
Plus de sujets relatifs à : Impédance des entrées et des sorties d'une carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR