Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantage Pc cause carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Pc cause carte video

n°368115
Annie 1
Posté le 23-11-2002 à 19:38:32  profilanswer
 

Salut  
J'ai un probleme serieux je crois que c'est a cause de ma carte graphique une Nvidia geforce2 ti.Avec certain jeux ( Age of empire et Empire earth ) les sequences video sont saccadées et des fois c'est le plantage total (obligé de faire un reset)et des fois un ecran bleu avecun message du type :"vidage de la memoire de la carte video ...etc."Est ce ma carte graphique a un problème ?? Je suis sous Xp pro .Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 19:38:32  profilanswer
 

n°368249
ninja_scx
Posté le 23-11-2002 à 23:29:54  profilanswer
 

Annie 1 a écrit a écrit :

Salut  
J'ai un probleme serieux je crois que c'est a cause de ma carte graphique une Nvidia geforce2 ti.Avec certain jeux ( Age of empire et Empire earth ) les sequences video sont saccadées et des fois c'est le plantage total (obligé de faire un reset)et des fois un ecran bleu avecun message du type :"vidage de la memoire de la carte video ...etc."Est ce ma carte graphique a un problème ?? Je suis sous Xp pro .Merci pour votre aide




 
Est-ce que ta  carte graphique est overclockée ?
Des fois l'overcloking fait planter certains jeux.
Sinon mettre les derniers drivers detonator


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantage Pc cause carte video

 

Sujets relatifs
Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pcQuel player video utilisez vous ?
Format vidéoproblème réencodage de vidéo
Péritel RVB ou S-video Y/C pour mon DVD de salon????[konprenpa...]Mon cable peritel/S-video in/out me donne que du N&B....
J'ai une vidéo en mpeg qui est allongée verticalement...Lire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son ..
Logiciel de montage vidéoCarte son intégrée ou enceintes
Plus de sujets relatifs à : Plantage Pc cause carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR