Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hésitation entre écran 2 modèles samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre écran 2 modèles samsung

n°1440729
colltrickl​e
Posté le 01-09-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je ne sait pas quelle choix serait le plus adapté entre ces 2 écrans.
 
Samsung LE40A456
Samsung PS42A456
 
Mon utilisation  sera Divx (serie us et DA (HD ou non)), DVD, et TNT pour les emissions.
Pour les divx et DVD je passe par mon HTPC (pour une upscalle si nécesaire), donc connectique VGA ou DVI.
Vu que ce sera dans le salon, la piece ne sera dans le noir que durant la soirée.
 
En fait plus je cherhe à departager LCD et Plasma plus je m'embrouille.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

n°1440743
TekkilA
Posté le 01-09-2008 à 14:05:18  profilanswer
 

:hello: ,
 
C'est malheureusement le dilemne, certains préfererons l'image du plasma, d'autres les LCD.
Le mieux est de faire faire soi-même son idée dans les boutiques de démonstration.
Inconvénients du plasma : consomme + que LCD, dégradaton de l'image dans le temps avec risque de marquage sur image fixe (de - en - vrai avec les nouveaux)
Avantages : je dirais que l'image du plasma est plus naturel que certains LCD. Je met 'certains' car la technologie LCD s'est également affinée...

n°1440913
colltrickl​e
Posté le 01-09-2008 à 21:56:47  profilanswer
 

C'est sur que c'est un sacrée dilemne,
Je suis passé voir en magasin mais le modele plasma était sur la troisieme hauteur, alors pour ce faire une idée c'est pas geniale. Et puis les réglages en magasins c'est pas géniale, tout les ecrans paraissaint tres lumineux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hésitation entre écran 2 modèles samsung

 

Sujets relatifs
Lecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500Choix écran plat
Sortie HDMI vers écran non HDProblème avec Samsung LE 40M87BDX
écran ou téléviseur ?SVP aidez-moi, problème gresillement LCD Samsung
DVD-HR753 SAMSUNGProb avec LCD samsung LE32A466
Sony 32V4500 Vs Samsung LE32A568Samsung Séries 6 LE46A676 crystal gloss : Transmission du 5.1 !
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre écran 2 modèles samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR