Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi écran moniteur DVI + TV LCD HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi écran moniteur DVI + TV LCD HDMI

n°1441308
bobbyO
Posté le 02-09-2008 à 23:13:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acquérir un téléviseur LCD 42" Full HD avec HDMI prochainement à la place de mon TV cathodique.
Jusqu'à présent, je travaillais sur mon PC avec mon moniteur LCD sur la prise DVI et je lisais mes divx sur ma télé par une prise S-Video
 
Comment faire la même chose avec ma nouvelle TV sachant que je vais relier ma sortie DVI de ma carte graphique à une prise HDMI (cordon DVI-HDMI). Je perd donc ma prise DVI pour mon moniteur. Suis-je obligé de relier mon moniteur par la prise VGA ?
 
Je précise que j'ai également une freebox. Puis-je m'en servir ?
 
Merci de votre aide ?


Message édité par bobbyO le 02-09-2008 à 23:14:33
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 23:13:06  profilanswer
 

n°1441340
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-09-2008 à 03:34:47  profilanswer
 

Hé oui pas le choix, tu dois avoir une vieille carte graphique. Tu peux toujours t'en racheter une à pas cher pour avoir deux sorties dvi (ce qui est la norme depuis lgtps)
Sinon via la freebox y'a toujours moyen de ruser mais c'est moins confortable que ta tv branchée en direct (cf freeplayer)


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1441382
tomtom100
Posté le 03-09-2008 à 12:31:11  profilanswer
 

Essaie de brancher ton moniteur sur la prise VGA pour voire si la différence te gène et si ça vaut le coup de se prendre la tête.
Le plus simple reste VGA sur moniteur et HDMI sur TV en attendant le prochain changement de carte graphique.


Message édité par tomtom100 le 03-09-2008 à 12:32:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi écran moniteur DVI + TV LCD HDMI

 

Sujets relatifs
DD externe multimedia otg hdmi 2"5Choix entre deux écran
Connection Wii YUV avec LCD mauvaiseHésitation entre écran 2 modèles samsung
Besoin d'aide pour brancher PC sur TVLCD 50 ou 52"
redirection du flux audio optique du LCD vers AmpliMatériel pour lire les .VOB sur la TV..
Choix écran platSortie HDMI vers écran non HD
Plus de sujets relatifs à : Bi écran moniteur DVI + TV LCD HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR