Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

image de windvd 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image de windvd 6

n°650191
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-06-2004 à 23:44:42  profilanswer

il vient de sortir, et j'ai testé sur les deux tour version longue.
alors l'interface est plus sympa mais pas de révolution, ou on retrouve presque tt a sa place.

le principale intérest de windvd pour moi est son filtre de netteté, et il est mieux dans cette version 6 pour une image aussi net que dans le 5.3 on a moins de buit vidéo et on voit moins les défauts de compression mais toujours impossible de sauvgarder ces valeur quand on relance winDVD, ils sont con ou koi chez intervidéo, c la moindre des choses de pouvoir garder ce genre de config. :fou:  

ensuite la grosse nouvauté de cette version le TrimensionDNM, bin mis a part obliger la fréquence en 60hz donc tuant les yeux et l'impossibilité de remettre le filtre de netteté, je vois pas ce que ca apporte, c ni plus fluide, ni plus net. je vois aucun gain nul part mais les pertes sont nettes

voila j'attends vos avis pour comparer

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 23:44:42  profilanswer

n°650805
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2004 à 19:26:29  profilanswer

bin up

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°650823
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 11-06-2004 à 19:55:43  profilanswer

j'vois pas ce que t'attends de nous.  

ct nécessaire de upper pour un topic ossi nul ? :heink:

n°650828
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-06-2004 à 19:58:53  profilanswer

Le topic n'est pas nul pourquoi dire cela si ça ne t'interesse pas ce n'est ptet pas le cas de tous le monde. Le probleme c'est plutot qu'il y a deja un topic sur windvd6:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

image de windvd 6

Sujets relatifs
Options inactives dans WinDVD PlatinumFaire voyager l'image ... votre avis
comment je peux capt' une image fixe avec k!tv ?Divx : bitrate en fonction de l'image
redimensionner image sur platine H&B 3220PB : son et image non synchro
decodeur noos + videoprojecteur comment on fait pour une belle image?Qualité image avec freebox
lecture d'un VCD avec windvd = clignotement de l'imageimage DVD pourrie avec WinDVD et une ATI xpert 2000
Plus de sujets relatifs à : image de windvd 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)