Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  redimensionner image sur platine H&B 3220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimensionner image sur platine H&B 3220

n°643290
bibi218
Posté le 30-05-2004 à 20:43:29  profilanswer
 

Voilà, je crois que le titre est assez explicite ...
J'ai un DIVX super bien encodé, et qui passe nickel à la lecture sur PC  :love: .
Quand je passe sur platine, bien sûr, ma TV me bouffe les côtés ... quand j'avais TV Tool, je pouvais toujours jouer un peu là dessus, mais comment faire sur ma platine sans avoir à réencoder et rajouter des bandes ???  :cry:  
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:43:29  profilanswer
 

n°674275
impulse
Posté le 17-07-2004 à 12:57:17  profilanswer
 

UP!

n°674299
impulse
Posté le 17-07-2004 à 13:38:58  profilanswer
 

Personne ne possède ce lecteur? Je ne comprends pas que personne ne parle de ce pb. Ca sert a quoi que le lecteur decode presque tout si c'est pour avoir une image bouffée sur les cotés et/ou en haut et en bas? J'ai essayé de lire 4-5 fichiers Divx/Xvid et AUCUN ne passe correctement en plein ecran... Resultat : il manque une bonne partie de l'image et bien sur c'est pas super pratique pour lire les sous titres.

n°674389
meug
Posté le 17-07-2004 à 17:48:29  profilanswer
 

impulse a écrit :

Personne ne possède ce lecteur? Je ne comprends pas que personne ne parle de ce pb. Ca sert a quoi que le lecteur decode presque tout si c'est pour avoir une image bouffée sur les cotés et/ou en haut et en bas? J'ai essayé de lire 4-5 fichiers Divx/Xvid et AUCUN ne passe correctement en plein ecran... Resultat : il manque une bonne partie de l'image et bien sur c'est pas super pratique pour lire les sous titres.


 
   Je n'ai pas ce lecteur mais dans le menu as tu sélectionné la sortie vidéo 4/3 Letter box (si ton poste est un 4/3 évidemment).Dans ce cas,la largeur de l'image doit sortir sur la largeur de l'écran.En 16/9 tu auras des bandes noires en haut et en bas mais c'est normal.
      :)

n°676889
jokool
it's a kool world.
Posté le 22-07-2004 à 01:23:58  profilanswer
 

Up,
 
je trouve aussi bizarre que personne ne parle de ça :(
c'est vraiment de ne pas pouvoir profiter de l'image entière sur tout l'écran, même en DVD.
Même en testant toute les possibilités, panscan, letterbox, wide ===> toujours le même résultat ça bouffe les cotés :(
 
il suffit de faire une pause et voir les formats 1/2 et plus petit pour voir les parties rognées :(
 
y'a personne pour nous aider ????? :(
 

n°678240
in the air
Floydien
Posté le 24-07-2004 à 00:00:39  profilanswer
 

Moi de même j'aimerais bien pouvoir remedier  à ce problème... (mais je pense quez ça n'est pas possible. peut-être avec une mise à jour de firmware, qui sait...)

n°678492
impulse
Posté le 24-07-2004 à 15:56:23  profilanswer
 

meug a écrit :

Je n'ai pas ce lecteur mais dans le menu as tu sélectionné la sortie vidéo 4/3 Letter box (si ton poste est un 4/3 évidemment).Dans ce cas,la largeur de l'image doit sortir sur la largeur de l'écran.En 16/9 tu auras des bandes noires en haut et en bas mais c'est normal.
      :)


 
J'ai essayé toutes les options possibles. Par exemple il est impossible d'avoir une video en 640*360 qui ne soit pas tronquée.
 
Moi qui croyais que les platines Divx de salon étaient au point... c'est pas du tout le cas. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  redimensionner image sur platine H&B 3220

 

Sujets relatifs
PB : son et image non synchroLecture Divx sur H&B 3220 genere par FairUse
Platine Philips 723decodeur noos + videoprojecteur comment on fait pour une belle image?
[Conseil] Platine Divx entre : Yamada DVX 6600 ou H&B DX 3220Qualité image avec freebox
Modifier la taille de l'image d'un divxexiste-il une platine qui lit les DVDR contenant des mp3 ?
J'ai mon image pc en noir et blanc, que faire? 
Plus de sujets relatifs à : redimensionner image sur platine H&B 3220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR