Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image sur TV ecran de la video noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image sur TV ecran de la video noir

n°768857
knoxibus19
Posté le 30-12-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

Bjr à tous,
 
le pb est simple apparement mais là je n'y arrive pas:(  
j'ai branché ma carte video à ma tv (récente) par s-vhs. le bureau apparait nickel mais les films, rien du tout.
j'ai entendu parler de superpositio  d'overlay.... mais j'y comprends pas grand chose.
qq'un peut m'aider?????
 
Ti4200 128Mo *8 de msi
mci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

n°769014
crystel
Posté le 30-12-2004 à 14:59:30  profilanswer
 

Salut,
j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la réponse dans le forum : voilà comment j'ai fait :
Propriété de l'affichage / paramètres / avancé / tu dois avoir un onglet "superposition". J'ai cliqué dans option du mode clone et j'ai coché "mode théatre". Ensuite nickel !

n°796098
Crabece
Posté le 05-02-2005 à 19:56:17  profilanswer
 

crystel a écrit :

Salut,
j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la réponse dans le forum : voilà comment j'ai fait :
Propriété de l'affichage / paramètres / avancé / tu dois avoir un onglet "superposition". J'ai cliqué dans option du mode clone et j'ai coché "mode théatre". Ensuite nickel !


 
J'ai exactement le meme probleme, mais pas de mode théatre dans l'onglet "mode de superposition".
Peu etre est-ce mon utilitaire nvidia qui est pas a jour...?
ps : Gf4 MX 440 AGP 8x

n°796177
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 05-02-2005 à 23:08:48  profilanswer
 

    Le mode theatre (theater en anglais) ne se trouve que pour les cartes à base ATI. Pour les Nvidia, il faut mettre la tv en mode clone et régler la superposition (overlay en anglais). Nview n'est pas obligatoire, mais facilite les réglages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image sur TV ecran de la video noir

 

Sujets relatifs
que pensez vous du home vidéo denon dht 500 sd?vegas video
comment forcer Mister Shrink a diminuer le ratio Vidéo ???Gordian Knot, Fichier son et vidéo non muxé?
Quel home vidéo pour 800€ à 1000€quel selecteur/commutateur video choisir?
lire vidéo endomagéeModification de vidéo
[WIFI] Emission, reception Video-audioConvertir vidéo de divers formats ( WMV, ASF...) au format AVI
Plus de sujets relatifs à : Image sur TV ecran de la video noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR