Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image télé qui se decalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image télé qui se decalle

n°1087734
ww_ww
Posté le 03-06-2006 à 10:54:20  profilanswer
 


Je dispose d'une freebox V4 et je viens de passer d'une télétube à une LCD LG 32LX2R
 
Avec ma télé tube j'étais très content de la télé Free par adsl ..... mais aujourd'hui je cauchemarde
car c'est la déception, l'écran est sans pitié avec la piètre qualité de diffusion de la Freebox, c'est regardable, mais il y a un tremblement horizontal d'un ou deux pixels, insupportbale, franchement c'est pas le pied .........  :pt1cable:  
 
J'ai tout essayé PERITEL-PERITEL, avec réglage composite ou RGB, PERITEL-RCA pour voir si cela ne venait pas de la TV ...... et bien non cela vient bien de la FBX.
 
Content d'être passé au LCD sauf pour Free
Merci pour vos suggestions :hello:  
W

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 10:54:20  profilanswer
 

n°1087843
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-06-2006 à 15:09:57  profilanswer
 

essaie de voir si ils peuvent pas te changer ta freebox en leur disant qu'elle est defectueuse.

n°1087856
ww_ww
Posté le 03-06-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

ricou a écrit :

essaie de voir si ils peuvent pas te changer ta freebox en leur disant qu'elle est defectueuse.


 
Pour info cela ne provient pas d'une défectuosité car je ne suis pas le seul à avoir relevé ce phénomène  :bounce:  
 
http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] highlight=
 
Changer de FBX n'y changera rien je pense, ...... et puis je compte passer en V5 ..... y'a-t-il aussi ce défaut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image télé qui se decalle

 

Sujets relatifs
relier mon pc à ma téléproblème son télé sur enceintes
TNT sans imagePas d'image.....
En finesse : je dois acheter quelle télé ?Choix tele lcd 32''
teminal hd tps l image saute en dvi/hdmivisualiser le télé sur PC en reseau
achat d une tele lcd qu en pensez vous 
Plus de sujets relatifs à : Image télé qui se decalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR