Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'image !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'image !

n°586966
bertivox
Posté le 13-02-2004 à 21:21:25  profilanswer
 

j'ai une émission de tv en divx et je n'ai que le son, pourtant mes codecs sont à jour. je voulais savoir si il serait utile de décompresser ce divx pour ensuite essayer de le lire dans un autre format si oui lequel et avec quoi fait on ça ?
merci


Message édité par bertivox le 13-02-2004 à 21:45:27
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 21:21:25  profilanswer
 

n°587037
guada
0
Posté le 14-02-2004 à 03:00:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que le mieux pour toi serait déja de te renseigner, avant toute précipitation vers un p'ti logiciel du type AVIcodec pour avoir des infos précises sur ton conteneur (avi, ogm, matroska..etc).
 
Tu t'assures ainsi des précieuses données receuillies et tu opères en conséquence.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas d'image !

 

Sujets relatifs
pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3Problème taille d'image à l'écran
j'ai l'image à l'enverscapturer image de video
Décalage son et image ??? une solution ??? codec ???decalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dub
image avec des ptits points bizardquestion pour fichier image
Dv Avi >>>> Divx5.02 (ni image, ni son )Image déformée ? Je comprends pas bien les résolutions
Plus de sujets relatifs à : pas d'image !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR