Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image en m tps sur la tele et le moniteur avec une GF2 64mg c possib ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image en m tps sur la tele et le moniteur avec une GF2 64mg c possib ?

n°389725
zarmaras
Posté le 01-01-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

Hello a tous!
J'ai fait des recherches sur cette question et qq a parle des drivers nview, c vrai que c'est pas mal, ca remplace tvtool avantageusement, mais je n'arrive pas a avoir les modes clones et autres qui permettent d'avoir l'image sur la tele et le pc en meme temps, est ce qu'il faut une CG a partir d'une certaine generation pour ca? (la mienne c'est une 3dprophet II 64mg)
Genre est ce que ce n'est qu'a partir des GFIII qu'on peut avoir les deux images en meme temps?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

n°389773
farib
Posté le 01-01-2003 à 18:52:45  profilanswer
 

sur la gf2 non mx, y'a qu'un ramdac, donc tu peux a la rigeur avoir l'image sur la télé et le pc en même temps, masi la même image


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°389860
zarmaras
Posté le 01-01-2003 à 21:12:07  profilanswer
 

C'est classe! C'est exactement ce que je veux mais on fait comment? J'ai mate les videos de nvidia pour expliquer comment avoir la meme image sur une tele et un moniteur en meme temps avec les driver nview, mais c'etait fait sous xp, chuis sous 2000 et les reglages kils font dans la demo utilisent des menus qui n'apparaissent pas chez moi, ils sont ailleurs?
Enfin si y'a moyen d'avoir l'image en meme temps sur la tele et le pc par un autre moyen, chuis preneur aussi :) (sauf si c'est utiliser le dualview de tvtool, c'est trop moisi ce truc la  :D )
Voila, merci

n°389879
kokolekoko
Posté le 01-01-2003 à 21:41:16  profilanswer
 

zarmaras a écrit :

C'est classe! C'est exactement ce que je veux mais on fait comment? J'ai mate les videos de nvidia pour expliquer comment avoir la meme image sur une tele et un moniteur en meme temps avec les driver nview, mais c'etait fait sous xp, chuis sous 2000 et les reglages kils font dans la demo utilisent des menus qui n'apparaissent pas chez moi, ils sont ailleurs?
Enfin si y'a moyen d'avoir l'image en meme temps sur la tele et le pc par un autre moyen, chuis preneur aussi :) (sauf si c'est utiliser le dualview de tvtool, c'est trop moisi ce truc la  :D )
Voila, merci  


 
tu peux pas avoir mieux avec ta gf2 moisie.
les menus que tu as en grisé dans le nview c est pour des gforces moins moisies que la tienne.

n°391054
zarmaras
Posté le 03-01-2003 à 16:41:47  profilanswer
 

arf, d'ou il sort ce bouffon ?
On t'a vole ton sucre d'orge ou quoi ? :lol:  :lol:  :lol:  
(et va t'acheter une vanne au lieu de reprendre celle des autres, arf  :lol: )

n°391136
kokolekoko
Posté le 03-01-2003 à 17:50:59  profilanswer
 


 
 ouuu j ai vexe le pauvre monsieur  [:yaisse]  
 

n°404293
zarmaras
Posté le 23-01-2003 à 21:56:30  profilanswer
 

lol, chuis trop vexe t'as raison, non je te trouve juste carrement pathetique au cas ou t'aurais pas remarque...
D'ailleurs comme tu peux le constater en regardant le temps que j'ai mis a te repondre, j'ai vraiment mieux a faire que de m'enerver apres un gosse, voila.

n°404296
zarmaras
Posté le 23-01-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

(si tu trolle encore, sois patient, je mettrai surement encore une vingtaine de jours a m'interesser a ton cas)

n°417738
zarmaras
Posté le 16-02-2003 à 23:21:54  profilanswer
 

lol, alors il a renonce kokobouffon ?    :D

n°420431
zarmaras
Posté le 22-02-2003 à 12:55:45  profilanswer
 

ouhouh, kokobouffom? t'as plus rien a dire?  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image en m tps sur la tele et le moniteur avec une GF2 64mg c possib ?

 

Sujets relatifs
{{W2k + Divx5.02}} > Pas d'imageProb de qualité d'image sur la sortie S-vidéo
DVD ki arrache toot nivo SON (et Image)pb de qualité d'image
pb de qualité d'imageDéformation image lors de conversion AVI -> DVD MPEG2
Divx sur tele par s-vhs saccadé :/Copyright de ce qui passe à la télé?
quel télé pour 3500fr max[RV9] fondre les sous titres dans l'image
Plus de sujets relatifs à : Image en m tps sur la tele et le moniteur avec une GF2 64mg c possib ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR