Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)

n°1623995
lbondon
Posté le 16-01-2010 à 23:21:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un appareil canon IXUS860IS depuis plusieurs années.
Je prend avec des vidéo avi en 640x480.
 
Depuis peu, lorsque j'ouvre une vidéo de cette appareil faite avec VLC, il me propose de la réparer.
Que je la répare ou pas, elle est lisible en saccadé, ...
J'ai essayé avec quicktime, il ne me dit rien sur le fait que le fichier n'est pas bon mais il le lit en saccadé aussi.
Quand de regarde image après image, je n'ai pourtant pas l'impression qu'il manque d'images, tout à l'air là.
Idem avec le média player.
Et ca n'était pas le cas avant...
 
Alors, j'ai regardé ces vidéos sur l'appareil photo et là, nickel...
 
Alors, je me suis dis que ca devait venir du pc, j'ai mis sur un autre appareil, même chose.
 
Avez vous déjà eu ce problème ?
Avez vous appliqué une solution ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 23:21:02  profilanswer
 

n°1623999
lbondon
Posté le 16-01-2010 à 23:45:20  profilanswer
 

Bon, j'ai obtenu la réponse sur le forum de vlc.
 
1) canon ne respecte visiblement pas le standard avi et l'outil divfix par exemple permet de réparer et d'identifier l'erreur.
 
2) Concernant la saccade, ceci venait de mon disque réseau, trop lent et donc tout lecteur avait le problème.
 
Désolé de vous avoir dérangé...
Bon week-end
 
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)

 

Sujets relatifs
problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnolbesoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU]
[résolue] Mencoder: changer le ration d'une vidéo avi.Augmenter la taille d'une vidéo en gardant sa qualité est-ce possible?
Création d'une régie mobile vidéo-audioProbleme format image video
Restaurer les vidéo MP4 (format Sanyo CA) d'une mémoire SD formatéecomment convertir une piste son AC3 (video mkv) en wav ?
enregistrer video france 2Chaine Hifi & Video - Aide à la compo
Plus de sujets relatifs à : Video illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR