Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IEEE 1394 en plus de la carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IEEE 1394 en plus de la carte graphique?

n°498081
bigbengib
Posté le 17-08-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

Vous allez trouver que je suis lourd, étant donné que plusieurs sujets ont déjà été postés là-dessus, mais je voudrais être sûr d'une chose:
 
Je souhaite éventuellement acheter un camescope numérique, mais je n'ai pas de quoi faire l'acquisition numérique sur mon PC, puisque je n'ai qu'une carte Nvidia geforce4 TI 4200, qui fait entrée/sortie TV, mais pas numérique.
 
Si j'ai bien compris, il faut:
- que je m'assure que le camescope numérique a bien une entrée/sortie DV
- et surtout que j'installe une carte IEEE 1394 sur mon PC
 
C'est ça?  
 
Mais je voudrais être certain que ça ne pose pas de problème d'installer la carte IEEE 1394 EN PLUS de la carte graphique que j'ai déjà... il n'y aura pas d'incompatibilité? La carte IEEE machin et la carte graphique sont bien DEUX CHOSES DIFFERENTES?
 
Merci!  :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

n°498091
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 17-08-2003 à 12:54:01  profilanswer
 

aucun problème, t'as tout compris  [:eric_deluxe]  
 
pas d'incompatibilité (regarde ma config)

n°498092
bigbengib
Posté le 17-08-2003 à 13:03:31  profilanswer
 

Merci!
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IEEE 1394 en plus de la carte graphique?

 

Sujets relatifs
Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?Conseils pour configurer une carte vidéo NVIDIA Geforce4 MX 440
cartecarte tv + antenne
Volume de sortie d'une carte sonCarte Tuner TV Driver Linux
Un lecteur compact flash USB peut-il enregistrer du micro sur la carteCamescope analogique et carte ViVo
Quelle carte tuner TV acheter ?problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMX
Plus de sujets relatifs à : IEEE 1394 en plus de la carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR