Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?

n°497724
nabil2
Posté le 16-08-2003 à 00:00:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai une carte son intégré à ma carte mère MS7177CT mais je trouve que le son est vraiment mauvais.
Pouvez-vous me conseillez pour améliorer la qualité (réglages ou autres)?.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:00:55  profilanswer
 

n°497806
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-08-2003 à 11:54:05  profilanswer
 

nabil2 a écrit :

Salut,
J'ai une carte son intégré à ma carte mère MS7177CT mais je trouve que le son est vraiment mauvais.
Pouvez-vous me conseillez pour améliorer la qualité (réglages ou autres)?.


 
a part acheter une vrais carte son ya pas moyen d'ameliorer tout ça :-(

n°497811
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-08-2003 à 12:03:42  profilanswer
 

Chercher les derniers pilotes mais sans espérer un miracle.

n°497852
nabil2
Posté le 16-08-2003 à 13:57:23  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Chercher les derniers pilotes mais sans espérer un miracle.


Que me conseillez vous comme carte bon marché?.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°497855
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-08-2003 à 14:04:08  profilanswer
 

nabil2 a écrit :


Que me conseillez vous comme carte bon marché?.


 
une petite sb live 5.1. C'est pas cher et ça rend po trop mal pour commencer. Sinon du coté de terratec un peu plus cher t'as des très bonne cartes. DMX 6 fire...etc...
 
la mienne est sympa aussi est pas très chere, la hercules x game theater avec le rack pour les connections...j'ai du la payé dans les 800 Frs je crois et elle marche vraiment bien  ;)

n°497898
Lalorette
Posté le 16-08-2003 à 17:50:27  profilanswer
 

faut arreter de fumer la moquette.
 
Une sb live 5.1 çà rend aussi bien que une audigy 2 (ou les concurrentes de celle ci) pour lire des mp3,cd audio, divx ...
La raison est assez simple, pour povoir attendre une réelle différence faut avoir un super matos (enceintes/ampli).
 
en résumé au delà de la sblive 5.1 pour un particulier çà sert vraiment a pas grand chose.

n°497954
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-08-2003 à 21:04:06  profilanswer
 

Lalorette a écrit :

faut arreter de fumer la moquette.
 
Une sb live 5.1 çà rend aussi bien que une audigy 2 (ou les concurrentes de celle ci) pour lire des mp3,cd audio, divx ...
La raison est assez simple, pour povoir attendre une réelle différence faut avoir un super matos (enceintes/ampli).
 
en résumé au delà de la sblive 5.1 pour un particulier çà sert vraiment a pas grand chose.


 
ba wi mais j'ecoute la musique avec du matos assez correct et la différence je l'ai entndu quand meme en passant de la sblive a la x game theater

n°498215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2003 à 19:59:51  profilanswer
 

ben y'en a, des particuliers, qui ont du matos de ouf à 5000?.... sisi...  :sweat:  
 
 
Mais il est vrai que sur du matos moyen de gamme, la différence entre audidgy2 et live 5.1 est minime...
 
 
en tout cas ça sera meilleur que le codec son 2.1 avec des mauvaises sorties qu'ils mettent sur les cartes mères... Ca dépanne bien, ça va un moment, mais quand on a du matos correct...  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?

 

Sujets relatifs
Conseils pour configurer une carte vidéo NVIDIA Geforce4 MX 440carte
carte tv + antenneVolume de sortie d'une carte son
Carte Tuner TV Driver LinuxUn lecteur compact flash USB peut-il enregistrer du micro sur la carte
Camescope analogique et carte ViVoQuelle carte tuner TV acheter ?
problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMXHDogg et vieille carte son
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR