Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

6 heures pour creer un vcd...normal?*

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°594656
jE-jE
Posté le 26-02-2004 à 20:17:46  profilanswer

Voila,pour pouvoir lire mes divX sur le lectrue dvd de salon, je les convertits en vcd avec néro...
mais est-ce normal qu' il mette un peu moins de 6 heures pour 1cd d' 1divX ???? :pt1cable:  
Et pourquoi ne veut-il pas créer un SVCD alors que j' ai (je pense )le  plug-in adéquat (plug-in dvd).quelqu' un saurait-il ou je peux l' avoir ??? :D  

merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 20:17:46  profilanswer

n°594665
Ciler
Posté le 26-02-2004 à 20:24:03  profilanswer

Il faut payer pour le plug-in mpeg2 (svcd) donc excuse moi d'avoir des doutes.

QUand au temps mis, ou c'est normal, il te reencode ton DivX en VCD, 6h c'est plutot court :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°594877
neptunenic​e
Posté le 27-02-2004 à 04:35:03  profilanswer

ben moi c'est bizarre j'ai grave une fois un film qui etait en divx en vcd et ca l'a gravé en temps normal , et apres j'ai pu le voir sans probleme sur la tele , mais je l'ai gravé en 2 cd puisqu'il prenait plus de place .

n°594895
jE-jE
Posté le 27-02-2004 à 09:27:10  profilanswer

neptunenice a écrit :

ben moi c'est bizarre j'ai grave une fois un film qui etait en divx en vcd et ca l'a gravé en temps normal , et apres j'ai pu le voir sans probleme sur la tele , mais je l'ai gravé en 2 cd puisqu'il prenait plus de place .

quand tu dis en temps normal, c' est combien???
merci

n°594902
Eric B
Posté le 27-02-2004 à 10:07:34  profilanswer

vous parlez d'encodage avec Nero je suppose (v5.5 ou v6 ?). C'est possible de couper un film sur 2CD (SVCD) avec Nero 5.5 ? Si oui, comment ?

n°594916
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 27-02-2004 à 10:38:03  profilanswer

jE-jE a écrit :

Voila,pour pouvoir lire mes divX sur le lectrue dvd de salon, je les convertits en vcd avec néro...
mais est-ce normal qu' il mette un peu moins de 6 heures pour 1cd d' 1divX ???? :pt1cable:  
Et pourquoi ne veut-il pas créer un SVCD alors que j' ai (je pense )le  plug-in adéquat (plug-in dvd).quelqu' un saurait-il ou je peux l' avoir ??? :D  

merci de vos réponses !

la durée d'encodage dépend de la puissance de ton pc, donc si tu as un pc assez ancien, ca se peut. Mais quel soft utilises tu pour la conversion???

n°594917
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 27-02-2004 à 10:38:47  profilanswer

Eric B a écrit :

vous parlez d'encodage avec Nero je suppose (v5.5 ou v6 ?). C'est possible de couper un film sur 2CD (SVCD) avec Nero 5.5 ? Si oui, comment ?

perso je déconseille nero pour ce type de manipulation, préfère lui tmpgenc. Oui, tu peux couper ton film en 2, avec virtual dub s'il est en avi ou s'il est en mpeg avec tmpgenc

n°595388
barbara
Posté le 27-02-2004 à 18:29:21  profilanswer

oui, il vaut mieux eviter nero, il m'a deja fait le coup, de l'image inversé, c'est plutot agaçant!
sinon ça mpe tue de vous voir vous plaindre avec vos 6 heures de conversions, pour moi c'est plutot autour de 24h!!!!!
(sisi)

n°595827
jE-jE
Posté le 28-02-2004 à 16:29:02  profilanswer

barbara a écrit :

oui, il vaut mieux eviter nero, il m'a deja fait le coup, de l'image inversé, c'est plutot agaçant!
sinon ça mpe tue de vous voir vous plaindre avec vos 6 heures de conversions, pour moi c'est plutot autour de 24h!!!!!
(sisi)

voila donc c' est pour répondre a vos questions...
24 heures , je suis sur le c.. ??comment c' est possible ?!!!
j' y arrive entre 5-6 heures sur mon + vieux pc( 500mhz, 128mo ram ) !!!!!!!!

n°595834
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 16:31:20  profilanswer

jE-jE a écrit :

voila donc c' est pour répondre a vos questions...
24 heures , je suis sur le c.. ??comment c' est possible ?!!!
j' y arrive entre 5-6 heures sur mon + vieux pc( 500mhz, 128mo ram ) !!!!!!!!

SI tu as une grosse resolution, plein de filtres, un vieux modele de proc ... tu y arrives vite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Baladeur qui chaufe => Normal ?copier plusieurs dvd (courte duree) sur un dvd normal
Créer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ?Creer DVD perso
Encodage d'un xvid en 46 heures sur un 2Ghz .... Ouch !!! paramétragePeut on créer des fichiers mp4 avec dvdx ?
Un logiciel pour CREER des sous titres ?!Créer un DVD sans menu
creer un menu comme avec nerovision 2avec quoi récupérer des .udi et créer un menu dvd customisé ?
Plus de sujets relatifs à : 6 heures pour creer un vcd...normal?*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)