Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

creer un menu comme avec nerovision 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°581152
marthy72
Posté le 02-02-2004 à 12:11:47  profilanswer

bonjour  
en fait je veux faire un menu comme avec nerovision express ( bouton animé , creation de chapitre ,zik ).
je ne veux pas l utiliser car apres il reencode mon mpg deja fait ( proprement ) avec tmpgenc.et nero encode comme de la merde .
donc je veux savoir si je peux utiliser nerovision sans reencodage ( comme avec nero burning rom qui grave directe le mpg mais avec un menu pourri ) ou un autre logiciel qui fait la meme chose.
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:11:47  profilanswer

n°581911
marthy72
Posté le 03-02-2004 à 17:29:17  profilanswer

up

n°581919
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-02-2004 à 17:43:35  profilanswer

Si tu es adepte de TMPG Encoder, essaie TPMG DVD Author. Il a quelques options de menu interressantes.

http://www.pegasys-inc.com/en/product/index.html

Pour faire le travail en une seule opération, il y a aussi TMPG DVD Source Creator, mais je ne l'ai pas testé.

Message édité par ilien83 le 03-02-2004 à 17:49:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
avec quoi récupérer des .udi et créer un menu dvd customisé ?Logiciel creation menu dvd
creer un DVD video hors formatCréer un logiciel de test pour compatibilité vers platine KISS...
Créer son DVDCréation menu en Div-X comme sur les DVD possible?
Logiciel pour creer une interface de Menu pour faire un DVDConseil : créer 1 video de 50 min ou 2x25 min et les coller ?
Plus de sujets relatifs à : creer un menu comme avec nerovision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)