Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[HELP] DV et win98SE + carte pci Firewire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002324
matou27
Posté le 30-12-2005 à 09:06:37  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope numérique à mon ordi.pour récupérer les vidéo.
J'ai un PII sous Win98SE avec 256 Ram, un DD de 80 Go.

J'ai vu qu'on pouvait rajouter une carte PCI Firewire qui sont même parfois vendu avec un soft pour traitement vidéo.  
Si j'achète simplement une carte PCI firewire, est-ce suffisant pour faire l'acquisition de mes vidéo sur mon caméscope (DV) et les traiter sur mon pc ?

Quelle est la différence entre ces deux terminologies :  
une "carte PCI firewire" et une "carte d'acquisition firewire" ?

Merci de votre aide
Matou

Message édité par matou27 le 31-12-2005 à 13:43:20
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:06:37  profilanswer

n°1002365
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 10:46:17  profilanswer

Je crais que tu passes tes nuits pour faire un malheureux traitement de tes vidéos avec un tel PC d'il y a 10ans...
Sinon regarde ce topic ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8023-1.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1003194
matou27
Posté le 31-12-2005 à 13:31:06  profilanswer

Merci, c'est ce que je crains aussi ... J'attendrai donc quelques temps de changer de PC.
En attendant j'ai acheter une platine enregistreur de DVD qui me permettra via le port firewire de mettre le contenu de mes DV sur DVD.
A+
Matou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Carte son avec sortie numérique et prise casque en façadedifficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!
camescope jvc pb pour relier a pc help!!!carte son
codecs à jour pour phillips DVP 5500S... help !!help pour achat d'enceinte eltax
help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)Cable DV vers USB ou DV vers firewire
Recherche Carte son + Enceintesbranchement démodulateur à carte tuner?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] DV et win98SE + carte pci Firewire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)