Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)

n°1000770
nnahoj
Posté le 27-12-2005 à 20:45:42  profilanswer
 

Salut a tous, Voila j'ai trouvé une annonce qui propose un ensemble d'enceinte eltax pour 200€, l'ensemble comprend 2 colonne eltax symphony 8.2, les 4 satellites (2 voie) et la centrale (apparement c'est l'equivalent des symphony c4 d'aujourd'hui ms de l'epoque) et le subwoofer Atomic A-8.
Pour 200€ ca a l'air sympa
Ce que je recherche cé un kit d'enceinte HC sympatoche et d'utiliser les colonnes par la suite en hifi. Quant aux ampli je vais les acheter prochainement pour le HC je pense m'orienter vers le denon 1906
Mon but a la fin cé d'avoir un ensemble HC sympa et un ensemble Hifi trés trés sympa.
Dc si vous avez des avis sur cet ensemble car etant nouveau ds le HC je ne connais pas bcp les anciennes enceintes et comment elle sont jugées, et avant de me taper 400bornes pour les entendre je prefere avoir des avis de connaisseurs

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 20:45:42  profilanswer
 

n°1001055
manuel76
Posté le 28-12-2005 à 09:41:19  profilanswer
 

Salut
mon fils est équipé Eltax symphony 2 colonnes 2 satelittes 1 centrale et le caisson le tous avec un Denon 1905 une kiss 1 graveur Phillips dans une chambre de 18 m² avec 3m50 sous plafon ca marche super suite à ecoute certain de ses copains on investi


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)

 

Sujets relatifs
Need Help... Besoin conseil avant achat Home CinemaProblème d'enceinte, le son marche même au minimum
Puissance différente prise casque ou sortie enceinteHELP!! 400MO pour 2min?
Un enceinte, plusieurs pcLecteur dvd de salon? Que prendre?
Fichier VP40 illisble : helpBig bleme avec Dscaler, besoin de votre help ultra-urgement
Help ! Ipod : perte de données 
Plus de sujets relatifs à : help sur enceinte Eltax( dois je les prendre?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR