Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help!!! vidéo abimée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!! vidéo abimée

n°728063
sthugues
Posté le 21-10-2004 à 21:12:33  profilanswer
 

j'ai une vidéo sur un cd réinscriptible et la lecture plante au bout d'une minute.
elle est au format windows media (je sais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux) et je n'arrive pas à la copier non plus.
Quelqu'un peut il m'aider à la récupérer et/ou la réparer
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 21:12:33  profilanswer
 

n°732039
Romok
Posté le 29-10-2004 à 23:28:07  profilanswer
 

essaie sur différents lecteurs CD chez des potes , ca m'arrive que ca marche pas sur certain et sur d'autres oui!
Mais à l'avenir méfies-toi des CD réinscriptibles, ils sont sujets à ce genre de conneries!
Une fois j'avais un film DIVX sur CD qui plantais. J'ai réussi à le copier sur mon Dur et ensuite ca plantais encore avec Media Player Classic. J'ai utilisé un autre lecteur de divx (VLC Player), et ca ne merdais plus!  
Le tout c'est d'arriver à le copier sur ton dur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help!!! vidéo abimée

 

Sujets relatifs
quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!Logiciel montage video
Soft qui concatenne des fichiers video ?vidéo inversée sur DVD shrink
Comment enregistrer une vidéo sur mon disque?Couleur bleue sur video par winamp
Vidéo professionnelle, à qui s'adresserDisque dur important dans l'encodage d'une video ?
Logiciel de montage video[Topic-Unique] Pack de Filtres-only- Video/Audio (Ekipack)
Plus de sujets relatifs à : help!!! vidéo abimée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR