Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP!!! plantage systématiques des Divx avec codec 5.02!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!! plantage systématiques des Divx avec codec 5.02!!!!!

n°380218
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

Bonjour tt le monde...
 
Depuis que j'ai installe le Bundle codecs divx 5.02 mes divx plante apres max 1 ou 2 minutes... et c'est un freeze qui fait peur!!!! je dois debrancher la machine...
 
Dois-je resinstaller les codecs 4?????  
note: je suis sous win me...
 
MERCI  :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

n°380220
Ciler
Posté le 14-12-2002 à 10:38:38  profilanswer
 

Tu as fait une bidouille louche avec le spyware qui vient avec ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°380228
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2002 à 10:53:16  profilanswer
 

un spy avec le bundle divx???? ah bon????
Ben ché po j'ai un firewall (outpost)...  
dans ce cas il faut peut être que je reinstalle le Bundle, C'est ça???? et le spy, c koi son ptit nom????
Merci!! :hello:

n°380270
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

Bon ben le pb est reglé uniquement en reinstallant les codecs 4....  :??:

n°380623
randolf
Modérateur
Posté le 15-12-2002 à 02:32:30  profilanswer
 

freewind a écrit :

un spy avec le bundle divx???? ah bon????
Ben ché po j'ai un firewall (outpost)...  
dans ce cas il faut peut être que je reinstalle le Bundle, C'est ça???? et le spy, c koi son ptit nom????
Merci!! :hello:  


 
Je pense que ton firewall et le spyware du Divx 5.02 (uniquement la version pro) ne font pas bon ménage...  
Si c'est juste pour lire les Divx, tu peux te contenter de la version de base du 5.02, sinon il faut enlever le spyware de la version Pro, ou bien dire à ton firewall qu'il lui permette l'accès au web !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP!!! plantage systématiques des Divx avec codec 5.02!!!!!

 

Sujets relatifs
question de novice: b-a ba de la lecture d'un divx sur tvAvis : Acquivition Video, de VHS --> DIVX
sortie tv et divxHelp !! pb avec a3d ....
[HELP] Choix Carte GraphiqueAchat de haut parleurs > modèle au dessus des Altec 221 .... help me
Réencodage à la chaine de 100 DIVX possible avec VirtualDub ou autre ?[DivX] Resize : quelle méthode ?
Help il faut que je change un tweter sur une vieille bafflePas d'image lors de lecture Divx
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! plantage systématiques des Divx avec codec 5.02!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR