Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP: PowerVCR se ferme tout seul !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: PowerVCR se ferme tout seul !!!!

n°475244
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 20-06-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai acheté une Hercules Smart TV Stereo récemment et pas moyen de faire fonctionner PowerVCR. J'ai installé K!TV qui fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à utiliser tous les boutons de la télécommande (le volume entre autres) et K!TV ne permet pas le time-shifting (enfin, si on peu, j'ai pas trouvé)
 
Si je lance PowerVCR, il quitte tout seul après 4-5 secondes, avant même d'avoir affiché la moindre image. Si j'ouvre d'abord K!TV et que je le réduis, puis je lance PowerVCR, il tient. Mais avec les 2 programmes ouverts (j'ai l'image seulement sous PowerVCR avec les 2 en même temps), c'est tellement lent que j'ai pas encore fait de rechercher des chaînes.
 
 
Comment faire fonctionner PowerVCR correctement ? J'ai lu que qqn avait le même problème, qu'il a résolu en virant WMP9. J'ai encore la 8....
 
 
Ma config:  
AMD K6-2+ 550MHz
Asus P5A-B
384Mo de ram
WinXP + SP1


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

n°475647
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-06-2003 à 12:57:54  profilanswer
 

up


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°507428
kalimeroo
Posté le 08-09-2003 à 20:30:23  profilanswer
 

Je t'uppe ton topic car je viens de recevoir ma carte tv (la même), et j'ai le même problème, PowerVcr plante tout le temps :sweat:
 
edit : ma config c'est pas celle qu'il y a dans "config de kalimeroo", j'en ai une nouvelle, mais j'ai pas encore modifié  :D


Message édité par kalimeroo le 08-09-2003 à 20:32:36
n°507820
kalimeroo
Posté le 09-09-2003 à 21:57:54  profilanswer
 

up  :sweat:

n°508192
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-09-2003 à 22:27:46  profilanswer
 

up aussi. Entre temps, j'ai installé K!TV, ça fonctionne bien. Sauf qu'on ne peut pas utiliser le time shifting avec, mais bon. Plus gênant, j'ai pas trouvé comment capturer... il faut un plug-in ou qqch ?


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°508252
kalimeroo
Posté le 11-09-2003 à 08:58:23  profilanswer
 

tceupa a écrit :

up aussi. Entre temps, j'ai installé K!TV, ça fonctionne bien. Sauf qu'on ne peut pas utiliser le time shifting avec, mais bon. Plus gênant, j'ai pas trouvé comment capturer... il faut un plug-in ou qqch ?


 
moi aussi j'ai K!TV, mais j'ai desfois quelques problèmes avec le son, et puis il n'utilise pas tous les boutons de la télécommande :( ...
 
Pour capturer il faut le plug-in Zoom-Out, mais je ne l'ai trouvé qu'en "pack" avec K!TV, et c'est l'ancienne version  :(

n°508576
kalimeroo
Posté le 11-09-2003 à 21:22:54  profilanswer
 

sivouplé kelkun  :cry:  
on est pas les deux seuls utilisateurs de power vcr qui rencontrons des problèmes quand même  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP: PowerVCR se ferme tout seul !!!!

 

Sujets relatifs
Help sortie tvPB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me
pb ipod 2 HELP PLZ ![HELP] cherche musique ou le refrain sont des "trompettes" (ou du sax)
need help pour un svcdbesoin d'aide : powervcr
HELP !! je n'arrive plus à écouter les radios du netHelp !!! problème Audigy grave
HELP un inge son qui connait le numerique sur nice ou ailleurHELP: soft convertissant piste audio vers MP3
Plus de sujets relatifs à : HELP: PowerVCR se ferme tout seul !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR