Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [help] pas de hdcp sur mon hitachi pjtx100?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] pas de hdcp sur mon hitachi pjtx100?

n°1515468
sebhal
de match
Posté le 25-02-2009 à 00:33:15  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheté un hitachi PJTX 100 d'occasion sur ce forum et un cable HDMI branché sur un adaptateur hdmi/dvi. Après avoir testé les DVD (originaux) spiderman 3 et XMEN 2 (juste 10 minutes de chaque), j'ai vu que le videoprojecteur fonctionnait, j'ai donc décidé de la placer au plafond à la place de l'epson TW10 que j'avais avant.  
Et depuis, les DVD refusent de se lancer, mon lecteur DVD me lançant une erreur HDCP (je n'ai donc pas d'image et le dvd se bloque au bout de 15 secondes). Je le sais car ma télé, branché en péritel, me donne un double de l'image.
 
mon lecteur DVD est un Philips 5500 dont j'ai mis le firware à jour, au cas où... (sans succès vous l'aurez compris)
 
Comment un branchement qui marchait à midi peut ne plus fonctionner à minuit?
 
je desespere!
 
merci de votre aide


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 00:33:15  profilanswer
 

n°1515536
RomainD2
Posté le 25-02-2009 à 10:18:53  profilanswer
 

Tu as retesté avec un cable hdmi plus court?


Message édité par RomainD2 le 25-02-2009 à 10:19:05

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1515556
sebhal
de match
Posté le 25-02-2009 à 10:51:11  profilanswer
 

non, par contre  après une nuit courte (couché à 2H30 à cause de ce problème) j'ai trouvé une solution sans vraiment comprendre le pourquoi du comment:
quand je lance mon lecteur DVD sans brancher la prise HDMI sur le videopro, et que je le branche après, ça marche nickel . Par contre, si je branche avant (hitachi allumé ou éteint) ça me fait un écran noir à la lecture des DVD (la TNT et les divx passent nickels)
En revanche j'ai un autre soucis: mon lecteur DVD ne me propose que 480p et 576p en sortie, alors qu'il fait du 720p en upscale.  


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1515562
RomainD2
Posté le 25-02-2009 à 11:05:42  profilanswer
 

Essaye avec un autre câble... c'est étrange cette histoire...
 
Par contre, en principe, il est déconseiller de brancher/débrancher un cable hdmi quand les appareils sont allumés... Certains ont flinguer leur controleur hdmi... donc de préférence, au moins le hitachi éteint...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1515724
sebhal
de match
Posté le 25-02-2009 à 16:57:57  profilanswer
 

débrancher je ne le fais pas, par contre brancher je n'ai pas trop le choix du coup!
je crois que c'est mon Philips qui déconne, pas le cable


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [help] pas de hdcp sur mon hitachi pjtx100?

 

Sujets relatifs
[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)
l'alimentation de mon DVICO TVIX5000U a Brulée ! HelpHELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur Youtub
Help - protocole HDCP - canalsat[ HELP ME ] Casque PC350
cabasse java mt4????helpGros souci avec RX1650 pro series !! HELP !!
svp please help ..besoin de votre aide ..WMV ou MPEG2 ? 
Plus de sujets relatifs à : [help] pas de hdcp sur mon hitachi pjtx100?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR