Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [handycam DCR-HC45] connection PC live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[handycam DCR-HC45] connection PC live

n°1612303
chessnmusi​c
Posté le 19-12-2009 à 00:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous comment je peux transférer l'image que je prends avec mon camescope directement sur l'écran de mon PC portable? En fait, l'idée serait de pouvoir visionner sur grand écran tout de suite pendant la prise de vue (une personne s'occupe de manipuler la caméra et une ou plusieurs autres personnes voient le résultat sur l'écran du portable).
 
J'ai vu faire des pros avec du matos de pro, mais ça me semble pas infaisable de juste capter l'image sur un autre écran que celui du camescope, sans forcément transférer sur le disque dur.
 
L'idéal évidemment serait de pouvoir faire le transfert sur le disque dur du PC directement,  
- pour pouvoir faire les premières coupes des plans inutiles
- pour aller en avant/arrière sauter d'une scène à l'autre (ce qu'on ne peut pas faire avec une bande)
- pour faire le tri tout de suite
mais je crois qu'il me faudrait là vraiment du matériel de pro. Cela dit, si quelqu'un a une idée...
 
ciao ciao


Message édité par chessnmusic le 21-12-2009 à 22:05:53
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 00:15:55  profilanswer
 

n°1615461
chessnmusi​c
Posté le 27-12-2009 à 15:03:35  profilanswer
 

up!
 
personne n'aurait une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [handycam DCR-HC45] connection PC live

 

Sujets relatifs
Xtreamer ou WD TV Live HD ?PC Portable <--> TV LCD
Transférer vidéo HD canalsat sur PCRelier ma Télé à mon PC
Ecran LCD 32" 100HZ et un PC font il bon ménage?Problème audio sur un PC portable ASUS
DIVCO TVIX 3330 Accès au disque dur du Tvix depuis le PCPc de Salon, Config, installation et réglage
Son PS3 sur enceintes PC[SON PC] P6t deluxe v2 vs Audigy 2 ZS ?
Plus de sujets relatifs à : [handycam DCR-HC45] connection PC live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR