Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  handbrake s'arrete a 99,97% ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

handbrake s'arrete a 99,97% ?

n°1711912
MaX PoWer
Posté le 17-02-2011 à 13:21:31  profilanswer
 

Bizarrement depuis quelques jours handbrake s'arrete a 99,97% je ne comprend pas pourquoi il ne termine pas l'encodage, à votre avis d'ou vient le problème ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 13:21:31  profilanswer
 

n°1711949
Lionet
Posté le 17-02-2011 à 16:06:45  profilanswer
 

MaX PoWer a écrit :

Bizarrement depuis quelques jours handbrake s'arrete a 99,97% je ne comprend pas pourquoi il ne termine pas l'encodage, à votre avis d'ou vient le problème ?


 
Bonjour Max Power,
 :hello:  
Quelque chose de notable est-il arrivé "depuis quelques jours"? mise à jour, message d'erreur windows ou autre?...
As-tu la dernière version du logiciel? (je ne n'utilise pas depuis un an, je ne suis plus trop au courant... ;) )
Le problème arrive-t-il avec tous les fichiers ou seulement un fichier?
Dans quel format?
Tu peux modifier les paramètres de Handbrake pour voir si le résultat est le même... ou réinstaller la version précédente?
 
Bonne recherche,
 
L.
 


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  handbrake s'arrete a 99,97% ?

 

Sujets relatifs
HD1000+carte SDHC 16GO = clip s'arrete tout seul à 4GOAmpli NAD T 763 - s'arrete seul aprés 1 heure d'écoute ??
Musique qui s'arrête toute seule.Studio s'arrète de créer le film au bout de 1h30 !!?
Lecteur de CD DENON DCM 260 (5 plateaux) CD s'arrête après 20 S.Ampli. Technic SU-V620 qui chauffe et s'arrête brusquement...
Probleme River Past Video Cleaner, s'arrete tout seul.acquisition s'arrete ?
Pourquoi HITACHI cherche à arreté la prod. du 42pd5200?PB capture qui s'arrête avec NeroVision Express 3
Plus de sujets relatifs à : handbrake s'arrete a 99,97% ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR