Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros problème (chaines)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème (chaines)

n°1124809
nekomaho
Posté le 31-08-2006 à 16:19:40  profilanswer
 

Bonjour je suis petit nouveau...
Alors voilà, j'ai un petit souci et n'ayant pas encore trouvé de réponse sur ce forum ni sur d'autre d'ailleurs je me permet de poster.
J'ai eu l'occasion de m'offrir il y a peu une carte tuner tv Hauppauge Win-tv Nova-t Pci alors je l'installe tout content comme pour tout autre matériel et j'installe tout ce qu'il faut.
Mais depuis la premiere installation je n'ai que 6 chaines  :( : france2, france3, france 4, france5, lci, et arte.
Vu que c'est une carte tnt je pensais au moins avoir les meilleures chaines enfin toutes serait parfait.
Bref, j'ai encore beaucoup d'espoir  :ange: je suis dans bordeaux centre juste a coté de la victoire avec une antenne sur le toi de mon immeuble.J'ai aussi essayer avec un ampli mais cela n'a rien donné. Je reçois cependant les chaines cité plus haut (R1) parfaitement sans aucune saccade :sol: .J'ai essayer par la même occasion plusieur logiciel comme "Pouchin", "Winfast", "K!tv", et biensur les logiciel fourni avec la carte.Mes drivers sont à jours ainsi que tous ceux de mon ordinateur. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a un autre logiciel à proposer dans lequel je pourrais rentrer les fréquences des chaines manuellement :??: .Voilà merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 16:19:40  profilanswer
 

n°1124821
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-08-2006 à 16:36:26  profilanswer
 

Ben tu as les meilleurs de quoi te pleins tu!  :D  
Normalement lorsque tu fais une mémorisation tu peux la faire en automatique ou en manuel.
As tu déja reçu toutes les chaines de la TNT sur un autre appareil avec l'antenne utilisée ? Sinon essaye avec une antenne d'intérieure.
A+

n°1124862
nekomaho
Posté le 31-08-2006 à 17:51:44  profilanswer
 

Heu je ne saisi pas très bien...
Sur quel logiciel je peu rentrer les fréquence ET LES MEMORISER et comment???
Merci d'avoir repondu:)

n°1125241
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2006 à 11:13:16  profilanswer
 

Avec ta carte, il y a un logiciel qui permet de configurer la carte et notament de mémoriser les chaines. Ces celui-là qu'il faut utiliser et pas un autre + ou - supporté par la carte.
Lis ta notice ou l'aide en ligne de ta carte.
A+

n°1125460
meug
Posté le 01-09-2006 à 16:42:16  profilanswer
 

si c'est une antenne collective ne soit pas surpris.pour récupérer toute la TNT,elle doit être mise à niveau à cause de filtres.Voir le syndic et les voisins.Si tu n'arrives pas à les remuer il reste l'antenne intérieure  
.C'est ce que j'ai fait pour ma locataire qui habite près de Rouen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros problème (chaines)

 

Sujets relatifs
Problème avec Intuix TNTProbleme image d'apercu de video
Problème casque + micro avec kit 5.1probleme de decalage vert/magenta sur videoprojecteur
Problème, plus de son avec anceintes altec lansing.problème casque/micro, retour de son
[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composanteprobleme films
problème encodage xvid pas de sonprobleme de son avec ac97, pas de son a l avant
Plus de sujets relatifs à : Gros problème (chaines)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR