Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros Bug Premiere que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bug Premiere que faire???

n°712776
ch4
Posté le 23-09-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

Saut à tous je suis un pti nouveau sur ce forum, J ai un gros problème en fait!!!
 
Hier soir j ai passé 6 heures a faire un montage ds prememiere je l ai exporté ca a mis une heure de compilation j ai regardé ma video tout etait parfait je ferme le programme je regarde ma video par autre part tout va bien...  mais je vois un tout petit probleme de transition je decide donc de reouvrir le programme , rouvrir mon projet et a ma grande surprise AAARRGHHHHH   y avais plus rien!!! aucun blog (element) d image rien tout etait vide , je fais play et ca retse tout noir....  je sais pas quoi faire j ai pensé au suicide mais bon^^ j ai interro de math demain :p
en plus je suis sur que j avais sauvegardé.. plein de fois!!!
 
Donc voila... si quelqu un a deja eu le probleme ou quoi.?.. si y a un remede faite m en part svp :p
 
Sinon bin est ce que quelqun connait un soft gratos pour pouvoir mixer deux video .. de la sorte je garderai la video compilé et je la mix avec la suite que je vais faire... Parce que si j importe mon fichier avi ds premiere pour continuer... je vais avoir une perte de qualité a la compile et c est moche :p
 
Merci de votre attention...   a la prochaine...
 
Mike


---------------
Hakuna Matata
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

n°713039
ch4
Posté le 23-09-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

arf... personne n a d idée???
 
J en ai besoin pour ce soir help plz...


---------------
Hakuna Matata

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros Bug Premiere que faire???

 

Sujets relatifs
Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-mêmeincrustation sous premiere 6.0
effet cinema sous premiere ?Gros probleme avec lecteur DivX !
graveur dvd philips dvdr 985 gros soucisvolume de fichier + gros après encodage de mpeg en divx. Pkoi?
LG RH 4820 : bug au gravage en mode vidéo[première pro 7] encodage ...
Adobe Premiere Pro 7.0 que pour win XP ??????Gros probleme avec ma chaine Denon
Plus de sujets relatifs à : Gros Bug Premiere que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR