Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros probleme avec lecteur DivX !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec lecteur DivX !

n°709342
reb25
Posté le 18-09-2004 à 09:12:42  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voila j ai un gros probleme avec mon lecteur divx. C'est un lecteur HOHER T058 je l'ai acheter pas cher a la FN*C . Bref comme un con j'ai suivi les conseils d'un copain qui m'a dit de le mettre a jour avec le firmware d'un lecteur de marque ATACOM soit disant car ce sont des lecteurs identiques et là malheur mon lecteur ne lis plus rien lorsque j appui sur la touche eject il s eteint plus rien ne marche quoi.
 
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de remettre tout a defaut en hardware a l interieur de la machine ou bien une autre solution permettant de retrouver mon lecteur d origine?
 
Voila merci d'avance si vous avez des reponses.  :)   (j aimerai bien pas avoir mes 70E dans le *** )
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 09:12:42  profilanswer
 

n°709359
randolf
Modérateur
Posté le 18-09-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

Soit tu trouves le firmware d'origine quelque part sur le net et tu le remets, soit tu vas à la FNAC et tu leur demandes s'ils peuvent le reflasher. [:spamafote]
 
Sinon c'est :dtc: !

n°709368
reb25
Posté le 18-09-2004 à 10:05:18  profilanswer
 

Merci randolf. Je vais essayer ca. Mais je pense qu a la fnac ils vont me dire d aller me faire *****..

n°709393
randolf
Modérateur
Posté le 18-09-2004 à 10:53:13  profilanswer
 

Je pense aussi, et même que ton pote mérite une [:aozora]

n°843954
lololeclai​r
Posté le 15-04-2005 à 07:32:29  profilanswer
 

reb25 a écrit :

Bonjour a tous. Voila j ai un gros probleme avec mon lecteur divx. C'est un lecteur HOHER T058 je l'ai acheter pas cher a la FN*C . Bref comme un con j'ai suivi les conseils d'un copain qui m'a dit de le mettre a jour avec le firmware d'un lecteur de marque ATACOM soit disant car ce sont des lecteurs identiques et là malheur mon lecteur ne lis plus rien lorsque j appui sur la touche eject il s eteint plus rien ne marche quoi.
 
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de remettre tout a defaut en hardware a l interieur de la machine ou bien une autre solution permettant de retrouver mon lecteur d origine?
 
Voila merci d'avance si vous avez des reponses.  :)   (j aimerai bien pas avoir mes 70E dans le *** )
 
@+


n°843955
lololeclai​r
Posté le 15-04-2005 à 07:33:41  profilanswer
 

salut as tu réussi car je suis dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi faire
 
 
 
 

reb25 a écrit :

Bonjour a tous. Voila j ai un gros probleme avec mon lecteur divx. C'est un lecteur HOHER T058 je l'ai acheter pas cher a la FN*C . Bref comme un con j'ai suivi les conseils d'un copain qui m'a dit de le mettre a jour avec le firmware d'un lecteur de marque ATACOM soit disant car ce sont des lecteurs identiques et là malheur mon lecteur ne lis plus rien lorsque j appui sur la touche eject il s eteint plus rien ne marche quoi.
 
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de remettre tout a defaut en hardware a l interieur de la machine ou bien une autre solution permettant de retrouver mon lecteur d origine?
 
Voila merci d'avance si vous avez des reponses.  :)   (j aimerai bien pas avoir mes 70E dans le *** )
 
@+


n°843978
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 09:12:48  answer
 

reb25 a écrit :

Merci randolf. Je vais essayer ca. Mais je pense qu a la fnac ils vont me dire d aller me faire *****..


 
Si il est encore sous garanti, tu dis simplement qu'il ne fonctionne plus. 9 fois sur 10 quand ca ne coute pas cher il l'échange contre un neuf  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros probleme avec lecteur DivX !

 

Sujets relatifs
Probleme avec k!tv et plugin "zoomout" !!!Besoins d'aides pour choisir un lecteur enregistreur DVD
Lecteur mp3 pour petit budgetLecteur DVD Sony DVP - LS785
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Divx Box
lecteur Divx : Keyplug 4810 et codecs Xvid = pb de lectureMettre des osu titres sur un divx
graveur dvd philips dvdr 985 gros soucis 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec lecteur DivX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR