Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-même

n°712537
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-09-2004 à 18:02:27  profilanswer
 

Salut les gens!
 
Voila, je possède un ampli Technics SU-700 Class A, avec ses enceintes d'origine et une paire d'enceintes 50w de mini-chaine philips.
 
J'avais deja a moitié cramé les bobines des Philips mais voila qu'en écoutant de la HardTek à volume normal (huhu) j'ai une des deux technics qui a cramé à sont tour, pour indication de la puissance de l'ampli (je connais pas son débit max en W) j'ai cramé l'enceinte 140w à 2.2/10 du volume.
 
Donc je voudrais monter moi même des enceintes dont le boomer ferait environ 450w.
Choisir le boomer, facile (quoique..) je sais aussi quelle puissance mettre pour le twinter si je fait du 2 voies, mais pas pour du 3 Voies, et que faut-il ajouter comme composant aux hauts-parleurs?
 
Si vous avez aussi des conseils sur la taille et les ouvertures du caisson...
 
Voila!! Enorme merci à ceux qui m'aideront :)  :hello:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 18:02:27  profilanswer
 

n°712540
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-09-2004 à 18:05:59  profilanswer
 

J'habite à Toulon donc je cherche une bonne boutique sympa qui propose du bon matos à bon prix si vous connaissez.. ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°712599
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-09-2004 à 20:09:33  profilanswer
 

Up


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°713091
schumi102
Posté le 23-09-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-même

 

Sujets relatifs
Enceintes Sony > HP Carrébranchement enceintes arr. Audi
ajout d'enceintes pour 7.1 comment faire ??conseil d'achat en matéreil hifi (debutant)
Installation enceintes arrières voituredisposer correctement des enceintes bipolaires ??
Gros probleme avec lecteur DivX !comment roder des enceintes toues neuves?
Besoin d'aide et d'informationConseil carte tuner
Plus de sujets relatifs à : Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR