Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gravure de vcd sur Dvd

n°659274
lucwebsite
Posté le 23-06-2004 à 02:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci les gars!
Je viens de graver six divx sur un dvd, en mode data!
FIESTA!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 02:22:03  profilanswer
 

n°681768
sunpac
Posté le 30-07-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

Salut a tous.
 
nouveau petit probleme, jusqu'a present c'etait le son qui avait posé probleme et grace a sedhl1 j'avais eu la solution.
Ben maintenant c l'image qui fait des caprices:
sur certains fichier je passe par virtualdub, je réencode le son en mp3 96 et je les passe ensuite par TMPGenc, et alors la j'ai le son mais l'ecran reste noir.
 
Si quelqu'un a une idée du probleme ca pourrait m'aider
 
Voila Merci et a+.

n°681790
sedhl1
Posté le 30-07-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

Tu réencodes l'audio et la video ou uniquement l'audio ?

n°682267
sunpac
Posté le 31-07-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

Salut,
 
Ben en fait j'utilise ta methode. Avant je perdais le son tu m'as alors dis de le réencoder en  mp3 96 avec virtualdub. La plupart du temps ca marche mais voila sur certains fichiers je perd l'image apres les avoir passés par TMPGenc 2.5
 
Quand j'utilise virtualdub je reencode uniquement le son avec la methode donnée par ce site  
 
http://www.cestfacile.org/reencode [...] ualdub.htm
 
Par contre j'ai essayé de reencoder la video au cas ou et la virtualdub m'affiche un message d'erreur et arrete la conversion dès le début.
 
Je me demande si le fichier n'est pas corrompu, je vais essayer de trouver une methode pour le verifier sur le reste du forum et le reparer  si possible.
 
Voila merci pour ton aide, c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide concernant la gravure de DVD ????Gravure DVD qui s'arrete en plein milieu...
Gravure avec DVD Decrypter : gravure qui s'arrete au milieu...Pb gravure DVD
pb gravure DVD-RWsujet redondant mais juste une precision sur la gravure DVD !!!!
Gravure de DVD et lecture sur platine de salon ...Gravure DVD ....
Comment repiquer pour gravure le son des DVD ???[GRAVURE] DVD Lire, Format.
Plus de sujets relatifs à : Gravure de vcd sur Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR