Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb gravure DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb gravure DVD

n°542796
Gump
Posté le 19-11-2003 à 15:53:24  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà tenté de faire une copie d'un DIVX en format SVCD sur un DVD Reinscriptible. Je sais ca semble un peu tordu mais j'ai pas mal de DIVX que j'aimerais pouvoir regarder sur mon DVD de salon.
Je n'ai pas reussi avec Néro qui refuse de le faire. Avez vous une idée ?

Sinon une autre question : Lorsque je souhaite faire une copie d'un DVD via Clone DVD ou Nero il me dit que mon DVD n'a pas suffisamment de place. Comment peut t'on faire alors pour copier sur un DVD simple face ?

Gump

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:53:24  profilanswer

n°542961
mtw
Posté le 19-11-2003 à 19:41:00  profilanswer

salut

j'ai deja fait plusieur copie de sauvegarde de dvd( dessin anime), eh oui j'ai une fille de 3 ans qui aime jouer avec les dvd.Je n'ai jamais eu de prob pour un manque de place, surtout pas avec cloneDVD.Et si vraiment c'etait le cas, je te conseille de ne mettre sur ta copie uniquement le film sans tout les menus ect..., sa te fera gagner de la place.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb gravure DVD

Sujets relatifs
Kit Hercules XPS et lecteur DVD de salonquel lecteur DVD pour lire des DVD-R ?, 100-120? max
Platine lecteure DVD DIVX et disque durcomment font les productions pour passer films tv anciens en DVD ???
Graver un SVCD sur un DVD ?le meilleur player DVD gratuit?
Ou achetez vous vos DVD online ?Quel lecteur de DVD/Divx?
[Lecteur DVD] HDD sur DVD !Graveur Dvd_ Oui mais koia????
Plus de sujets relatifs à : Pb gravure DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR