Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinDVD creator:Probleme de gravure sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinDVD creator:Probleme de gravure sur DVD

n°912837
cochonet
Posté le 25-07-2005 à 22:26:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.Nouveau sur forum,et sur la creation de DVD.
J'ai un pc sempron 3000+ qui tourne sous windows XP,512 Mo de ram,graveur de DVD +-Writer,un camescope Sony relié à l'ordi par un cordon DV/1394.
J'utilise Win DVD creator,livré avec l'ordi.
J'arrive actuellement à copier mes vidéos sue le disque dur au format mpg en utilisant WinDVD.La qualité d'image est bonne ainsi que celle du son.Mon probléme actuel est la gravure d'un DVD.En effet,quel que soit la méthode choisi en utilisant WinDVD,(copie de video sur disque,creation d'une video,etc...)au moment de la gravure WinDVD se bloque à la quatrieme étape:
Création de mpg ok,formatage ok,effacement du disque ok,gravure s'arrete au 1/4 de la barre de défilement et m'affiche ok.
A ce moment là ,le disque est éjecté et je n'arrive plus à quiter WinDVD autrement que par Alt Cont Suppr.
Le DVD contient bien les menus que j'ai créés,et les 2 premieres minutes de la video,qui se fige aprés 2 minutes.
Avez vous un conseil à me donner?
est-ce :mon DVD-RW qui est d'effectueux ou de mauvaise qualité.?
        un manque de mémoire?
        une mauvaise manip?
        un défault de WinDVD?
        un manque de mémoire virtuelle?Dans ce cas comment on la change dans Windows XP et qu'elles valeurs prendre?
Help s'il vous plait. :pleure:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:26:55  profilanswer
 

n°924868
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-08-2005 à 03:41:56  profilanswer
 

Hmmmm quelle taille ont tes disques durs? Je pencherais pour un manque de place HD.

n°933313
cochonet
Posté le 28-08-2005 à 11:51:36  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Disque dur 80Go mais pas en cause.Probléme solutionné aprés désinstallation et réinstallation de winDVDcréator.
Maintenant je préfére utiliser Nero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinDVD creator:Probleme de gravure sur DVD

 

Sujets relatifs
Graveur DVD salon pioneer DVR-530H-STransformer une multitude de petit clip en un DVD ??
creation de DVD : authoring c'est la galèreTransfert de MP3 sur Graveur DVD HDD SONY RDRHX-710
Branchement TV DVD AMPLIPlatine DVD vs. Ordi ... ?
Protection DVD ... les faire sauter OK mais en mettre fesable ou non ?Film-imposible a metre sur CD ou DVD
DVD portable avec tuner TV !!!Capturer DVD sur DD en AVI
Plus de sujets relatifs à : WinDVD creator:Probleme de gravure sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR