Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graveur de salon philips DVDR880 2 questions pas plus ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de salon philips DVDR880 2 questions pas plus ;)

n°429054
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 13-03-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

Salut à tous !
J'aimerai savoir d'abord si tout les lecteurs dvds peuvent lire les +r et +rw de ce graveur.
 
Il me semble que c'est les -r qui sont lisible sur les lecteur de dvd, mais bon, j'y mettrai pas la main à couper ;)
 
 
Ensuite j'aimerai savoir si on peut en branchant un appareil photo numerique sur le philips enregistrer le diaporama de l'apn.
On me dit que non mais sans argumenter... :heink:  
Perso, je me dis que si je peux voir mon diaporama sur ma tv (signal pal non ?), rien n'empeche d'enregistrer ce meme signal et hop.
 
J'ai juste ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

n°429137
impulse
Posté le 13-03-2003 à 23:42:11  profilanswer
 
n°429185
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 14-03-2003 à 09:46:38  profilanswer
 

Biiiieennnn ! Merci !
Hop dans mes favoris  :jap:  
Faut juste que je sache pour l'apn now :)
j'ai ete sur le site de philips mais la page ne s'affiche pas, je suis redirigé sur une page espagnole  :sweat:  
A+

n°429211
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-03-2003 à 10:34:44  profilanswer
 

Normallement le DVD+RW est bien plus compatible que le DVD-R ou -RW.
Concernant le DVD+R c'est plus aleatoire, mais de plus il ne faut pas oublier de cloturer le disque pour qu'il soit eventuellement lisible.

n°429508
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 14-03-2003 à 21:12:51  profilanswer
 

Ok, noté.
C'est drle, cet aprem j'ai eu la visite du representant de chez philips dans ma boite alors hop je lui pose la question sur l'apn et apparement tout comme moi il ne voit pas de probleme a enregistrer le diaporama :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graveur de salon philips DVDR880 2 questions pas plus ;)

 

Sujets relatifs
Désentrelacement quelques questions.[DVD de salon] pb de luminosité qui chge ttes les 10-15 sec
demande info sur DVD salonGraveur CD de salon !
Lecteur DVD de salon a 75? chez boulanger !!!!Jpeg et lecteur dvd salon
Questions pour les boss de la capture vidéoLes lecteurs dvd de salon sont ils capable de lire les dvd-r / dvd-rw?
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : Graveur de salon philips DVDR880 2 questions pas plus ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR