|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DVD de salon] pb de luminosité qui chge ttes les 10-15 sec |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:44:52 |
KoRni Vision analogique | --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | --------------- Signature Loading... |
oldfi Rider indigest |
|
COOL_TTH | si ton lecteur est pas brancher sur le magnéto tu devrais pas avoir de probleme je pense... |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 11-03-2003 à 21:33:45 --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
yuyu devient Tain0s | Rien ne vaut une liaison peritel RVB du Dvd > Tv !
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
KoRni Vision analogique | ben c'est jsutement une liaison Rvb
--------------- Signature Loading... |
yuyu devient Tain0s | T'as bien regler le setup de ton lecteur Dvd en RVB ?? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:59:02 |
KoRni Vision analogique | je vais vérifier ça --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | mince, rien à faire... ce n'était pas la cause du pb --------------- Signature Loading... |
webzeb | je viens de tester mon pana sur notre nvelle TV sony : idem, ça clignotte bizarrement par moment |
KoRni Vision analogique | j'ai essayé avec un cable péritel et ça ne chge rien --------------- Signature Loading... |
webzeb | je verrai demain
|
yuyu devient Tain0s | Tu peux pas l'essayer sur une autre Toshiba ?? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
KoRni Vision analogique | oui en effet. Mais si ça fonctionne bien , je ne pense pas que ça veuille dire que ma TV ait un pb. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | qu'est-ce que tu entends par 'vraie péritel' ? --------------- Signature Loading... |
yuyu devient Tain0s | Du jour au lendemain.....hum hum...pe que les soudures de ta peritel ont pris un mauvais coup...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
KoRni Vision analogique | je ne pense pas --------------- Signature Loading... |
webzeb | ça me fait pareil avec mon DVD Pana (RA61S ) sur notre nouvelle TV sony |
KoRni Vision analogique | c'est pas classe ça --------------- Signature Loading... |
webzeb | non c clair |
KoRni Vision analogique | c'est clair et sombre d'ailleurs --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | il va falloir que je teste sur différentes TV pr vraiment me rendre cpte du pb --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi on peut encoder un DVD entrelacé? | recherche boitier DVD... |
Quel lecteur DVD software avec une GeForce 4 MX 420D? | DVD-Macrovision-TVOUT |
demande info sur DVD salon | Lecteur DVD/DIVX à 269 ? |
Graveur CD de salon ! | Lecteur DVD de salon a 75? chez boulanger !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [DVD de salon] pb de luminosité qui chge ttes les 10-15 sec |