Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur DVD et futur support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD et futur support

n°488932
riderforum
Posté le 25-07-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voulais savoir si les graveurs de dvd actuel seront compatible avec les DVD de 7 et quelque GIGA et + meme ????
Sinon vous pensez que c'est le bon moment pour acheter un graveur ( PIONEER DVR-106 ) ou mieux vaut attendre la sortie des graveurs 8X
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

n°488961
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2003 à 20:36:53  profilanswer
 

riderforum a écrit :

Salut à tous
 
Je voulais savoir si les graveurs de dvd actuel seront compatible avec les DVD de 7 et quelque GIGA et + meme ????
 


 
je crois que ce type de graveur n'existera pas

n°489826
gargarayb
Posté le 28-07-2003 à 02:40:10  profilanswer
 

riderforum a écrit :

Salut à tous
 
Je voulais savoir si les graveurs de dvd actuel seront compatible avec les DVD de 7 et quelque GIGA et + meme ????
Sinon vous pensez que c'est le bon moment pour acheter un graveur ( PIONEER DVR-106 ) ou mieux vaut attendre la sortie des graveurs 8X
 
merci


 
Faut jamais désespérer mais pour les > 4.7 GB  va falloir attendre et ça n'existe pas pour le public. Faut double face ou (et) double couche  ... enfin je crois  ...
J'ai un Nec tout neuf : les déceptions sont surtout face au bordel ambiant ( volontaire ! ? )  DVD-R ou DVD+R.
Pour lecture sur PC aucun pb sauf avec les MEMOREX RW  de merde (ils ne s'effacent plus !  j'ai demandé à Cybermania de les attaquer à la ponceuse !)
pour platine de salon (j'en ai essayé 3 dans la famille) : aucune ne lit les réinscriptibles. Pour le reste c'est un peu à pile ou face. Donc un minimum conseillé : achète un graveur bistandard !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur DVD et futur support

 

Sujets relatifs
Graver un DVD video presque avec Pinnacle 8quels sont les bonnes marque de lecteur DVD
[Probleme] lecteur DVDdifférence entre les toshiba 1612 et 1712 ? (lecteur DVD)
Mes DVD illisibles à cause de ma sortie TVChanger FirmWare Dvd ?
DVD --> Divx avec NeoDivxGraver une animation sur DVD
Extraire le son d'un DVD vers un CD audioDVD au format VCD
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD et futur support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR