Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

graveur dvd DD HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd DD HDD

n°992808
bretzel81
Posté le 13-12-2005 à 13:39:56  profilanswer

Bjr, j'ai acheté un graveur DVD avec disk dur de la marque phocus. Le pb est que lorsque je veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre, c'est impossible! j'ai l'image de la chaîne que j'enregistre qui défile sur les autres chaînes mais par contre j'ai le son de chacune des chaînes que je regarde...(euh..z'avez compris à peu prés???)

Ma TV n'a qu'une prise péritel et les branchements semblent corrects! kkn peut -il m'éclairer???

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 13:39:56  profilanswer

n°1004577
Liffroy
Posté le 03-01-2006 à 00:42:30  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'acheter ce graveur et j'ai observé le même phénomène avec l'un de mes 2 téléviseurs.
Le pb existe aussi sur ce télé avec un lecteur DVD Philips acheté il y a 1 an.
J'en conclu que cela vient de l'interface PERITEL du télé et non du graveur.
Seule solution trouvée avec graveur PHOCUS : débrancher la PERITEL une fois l'enregistrement démaré.
A part cela, j'ai eu un pb de mise à l'heure (impossible de saisir les bonnes date et heure)
La hotline PHOCUS m'a assuré qu'un update était à l'étude pour ce pb et allait être mis en ligne très rapidement.  
As tu observé ce pb de mise à l'heure?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

graveur dvd DD HDD

Sujets relatifs
HELP ! Quelle graveur et carte son ?graveur de salon
graveur dvd hdd...tuner tv ?Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080HDD 250 Go packard bell a l'aide
[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?
graveur DVD DD LG RH 7800tv + adaptateur tnt + graveur dvd + aux comment fait on ??
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd DD HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)