Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

HDD 250 Go packard bell a l'aide

ca va?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°988686
dass
Posté le 06-12-2005 à 07:43:27  profilanswer

J'ai achete un lecteur enregistreur de dvd avec disque dur, cependant je n'arrive pas à copier des photos ou des mp3 d'un cd de connées sur mon disque dur, il veut bien me les lire mais je sais pas comment les enregister sur le disque dur de la platine!!

Autre chose, le disque dur est completement vide et il m'indique 29% free est ce normal!!

Je sais que l'on peut pas copier de dvd du commerce sur le disque dur car ils ont protégés et ca c'est normal, mais tout mes données personnelles MP3n photos ou divX, comment à partir d'un cd les mettre sur le disque dur!! Merci à tous!!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 07:43:27  profilanswer

n°988764
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-12-2005 à 10:59:48  profilanswer

doublon

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
aide pour création d'un DVD vidéo paramédical[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160
aide pour carte TV et TNT[Votre avis]Achat d'un kit audio, 250 euros
Meilleur systeme d'aquisiton analogique DC10 ou bien PVR 250?Dézonage : Packard Bell Easy DVD Recorder
Aide au choix d'un ampliLecteur mp3 USB - lecture sur un HDD externe
Aide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ? 
Plus de sujets relatifs à : HDD 250 Go packard bell a l'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR