Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couleurs non conformes en lecture fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs non conformes en lecture fichier video

n°1000181
vivaldi
Posté le 27-12-2005 à 07:47:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème bizarre .. Quel que soit le logiciel de lecture utilisé ( WMP, Win DVD,Media Player), la lecture sur le PC de tous les fichiers video téléchargés a une bizarre dominante verdatre (je précise qu'il ne s'agit pas de divx, et de fichiers téléchargés légalement-payant ). Par contre, si je grave ces fichiers sur DVD et les passe sur la platine de salon, aucun problème. Enfin, le PC lit parfaitement avec les bonnes couleurs les dvd "du commerce" , en direct ou rippés sur le disque dur.
Alors, je me dis que ce n'est pas un probleme de logiciel de lecture (puisque tous ont le probleme),  pas un probleme de carte (puisque les couleurs de dvd du commerce sont ok), et pas un pb de fichier (puisque'il passe bien sur la platine), qu'est ce que j'ai oublié, y a til une histoire de codecs ? (j'ai lu qqpart que XP ou les logiciels de lecture ne possédaient pas le codec MPEG2?) .. Merci de vos réactions, et bonnes fêtes !!
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 07:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couleurs non conformes en lecture fichier video

 

Sujets relatifs
Encodage vidéoSupprimer des passages vidéo d'un fichier .vro
Compatibilité Vidéo[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFI
Clé TNT et sortie videoConnectique carte vidéo -> vidéoprojecteur
Convertir Video en format asfprb lecture de video
Plus de sujets relatifs à : Couleurs non conformes en lecture fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR