Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver compilation de chapitre de DVD sur1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver compilation de chapitre de DVD sur1

n°925860
superpiani​st
Posté le 16-08-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

Bonjour a tous...( et à toutes)
 
j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
j'aimerai pouvoir graver sur un DVD , certains chapitres que je veux de plusieurs dvd ( une compilation ) .
J'ai 3 dvd par exemple avec une 20ène de chapitres chacun( video de vacances par exemple ) , et je voudrai prendre certain chapitre de chaque DVD pour en faire une compile sur qu'1 seul.
 
Si je rip le dvd en choississant le chapitre que je veux , c possible ( clone DVD , smartripper ...), mais ensuite je me retrouve avec des vobs1 , et je peux pas graver ça.Et faut surement éditer le .ifo ou des choses comme ça ,et là ça dépasse mes compétence.
On ma parler de ifoedit mais c'est vraiment infesable et incomprehensible, il ny aurait rien de plus simple ?
merci encore de votre aide....

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 11:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver compilation de chapitre de DVD sur1

 

Sujets relatifs
Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1Lecteur Enregistreur Disque dur DVD DIVX
quel camescope DVD choisir?Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH
copie Dvd : Rip avec smartripper ou dvdshrinkMuse 5.1 DVD => ecran bleu + redemarage.
choix camescope numerique : MiniDV ou DVD ?[Duel] HD DVD Vs. Blu-Ray, qui va gagner ?
Conseil pour achat lecteur graveur DVD avec sortie YUV et cablagecompiler 2 parties de 2 DVD sur 1 DVD
Plus de sujets relatifs à : Graver compilation de chapitre de DVD sur1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR