Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1

n°925769
Fullgames
Posté le 16-08-2005 à 01:59:09  profilanswer
 

Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui permet d'éditer des DVD officiel afin de pouvoir enlever les preview nuisible qui passe avant meme d'arriver au menu. J'ai eu alors vent de DVD Remake qui pouvait faire tout ca meme plus. Alors je me suis procuré DVD Remake Pro 3.1 et tenté de supprimer du DVD (et non pas remplacer par une image fix qui dit "cette scene a été supprimé par DVDShrink" ) Le programme est tre bien fait, et propose des options très utile. Quand je fini par cliquer sur Export DVD. Ca me fait un beau dossier avec des .vob et tout. Je test avec PowerDVD mais, a mon grand malheur, le menu semble être disparu (le DVD commence directement par le film, et fini par, rien, meme pas le menu) Alors je test quelques options sans succès. Alors j'edit un DVD (Trésor National que j'avais sous la main) mais sans RIEN changer. J'exporte alors le contenu et retest avec PowerDVD, et toujours pas de menu. Est ce que je fais quelque chose de mal???
 
J'ai tenté de nombreuse option sans succès.
Quelqu'un à une tite idée du pourquoi que je n'ai plus de menu une fois le film importé et exporté par DVD Remake Pro 3.1 sans aucune modification apporté?
 
Merci de votre avis et/ou solution!
 
PS. J'ai aussi testé avec DVD Remake 2.66 Pro et ca me donne le même résultat.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 01:59:09  profilanswer
 

n°926827
Fullgames
Posté le 17-08-2005 à 23:16:21  profilanswer
 

Personne à une idée de mon problème???  
Personne n'utilise se logiciel qui, à première vue, a l'aire super!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1

 

Sujets relatifs
Probleme de qualité d'imageProblème de réglage de chaine sur mon Samsung DVD-R121
Probleme de lecture sur DP450 2.9.3Lecteur Enregistreur Disque dur DVD DIVX
quel camescope DVD choisir?Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH
copie Dvd : Rip avec smartripper ou dvdshrinkdivx à probléme
probleme de lecture du mp3probleme AC3 avec les divx sur 2cd
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR