Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

graphisme sous photoshop CS2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1095792
keda
Posté le 21-06-2006 à 13:26:30  profilanswer

je travaille en dv pro et dans le format image 16/9, pour le montage je suis sur Avid Express studio; mon graphiste travaille sous Photoshop CS2 mais en format 4/3. Serait il possible que quelqu'un m'indique les possibilités de paramètres définis pour que Photoshop travaille dès le départ avec le format 16/9 ainsi que les bonnes données concernant la taille des pixels (non carrés en vidéo).

merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:26:30  profilanswer

n°1096159
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 22-06-2006 à 12:01:07  profilanswer

keda a écrit :

je travaille en dv pro et dans le format image 16/9, pour le montage je suis sur Avid Express studio; mon graphiste travaille sous Photoshop CS2 mais en format 4/3. Serait il possible que quelqu'un m'indique les possibilités de paramètres définis pour que Photoshop travaille dès le départ avec le format 16/9 ainsi que les bonnes données concernant la taille des pixels (non carrés en vidéo).

merci par avance

:heink:  
t'as entendu parler de la résolution d'une image ?  :sweat:

n°1096173
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-06-2006 à 12:37:35  profilanswer

nouveau doc & paramètres prédéfinis :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Photoshop Problème ???URGENT : modèle photoshop de couverture de DVD ?
photoshop, peut-on faire pivoter des calques ?[ch]adobe photoshop 4.2 pour sgi
je cherche un photoshop mais pour le son...Détramage ? photoshop et scanner ....
Pb de ralentissement après Photoshop ou traitement audio.POUR LES ROI DU PHOTOSHOP ET GIMP .....
Cherche After Effects, photoshop et Cinélook.cherche personne qui s y connait en graphisme/son...
Plus de sujets relatifs à : graphisme sous photoshop CS2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)