|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un photoshop mais pour le son... |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 05:33:03 |
elpoulpo nickel | Après avoir mis 10 minutes pour me souvenir du nom >Cool edit pro ,je trouve ça pas mal pour equaliser faire des fondus couper,convertir etc!
|
dzav | Sound Forge... |
Stormlord Mark it zero | Sound Forge aussi... mais Cool Edit Pro est bien aussi, mais moins puissant... |
dd12dd | fo faire de l'acquisition en midi ....les cartes son classiques ne conviennent pas |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | et si tu veux faire des enregistrements en multipiste ya cubase...
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 12:45:29 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | ben on met une sortie line d'un ampli, sur l'entree line de la carte son...
|
yuumura kirika watashi wa.......shin noir | bah oui j'experimente
--------------- Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. |
Kurupt | Tu devrais tout de même essayer de te dégoter une table de mixage, d'occaz, une entrée de gamme te coutera 200-300 frs (même moins si tu négocie bien), et ça te suffira largement pour ce que tu vas en faire.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | sisi protools et logic on de grandes capacités d'edition et de travail en general sur les fichiers mais c'est vrai aussi qu'ils sont orientés multipiste. Enfin de mon point de vue pour aboutir a quelque choze de vraiment finalisé faut avoir un séquenceur et un logiciel de mastering/edition derriere ...
|
fred2k | wavelab rulez --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Kurupt | Le plus mieux c soundforge |
dzav |
|
leontomcruise | vous pensez koa de samplitude 6 de magix ? |
dzav |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche plugin K tv XP | Cherche de boards |
Cherche prg de capture | cherche carte pour decodeur |
Cherche infos sur les synthé | Cherche codec MP3 pour encoder un discours (donc de la voix) |
Cherche carte son de qualité | cherche soft pour PCTV ki marche sous 2000 |
Détramage ? photoshop et scanner .... | Cherche After Effects, photoshop et Cinélook. |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un photoshop mais pour le son... |