Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  1 . Gordian Knot 2 . OGM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 . Gordian Knot 2 . OGM

n°324070
morcok
Posté le 27-08-2002 à 20:11:29  profilanswer
 

J'ai un petit probleme avec Gordian Knot : j'ai lu dans un tuto qu'il fallait absolument le laisser ouvert pendant la compression avec v.dub, bon dans le doute je le fais, mais ca me parrait bidon vu que c'est juste une calculatrice qui genere un fichier de config pour le serveur de frames et les filtres non ? donc la question est : faut il le laisser ouvert ? ca m'arrange pas puisque je voudrais bien faire une job liste plus concequente :)
 
les ogm maintenant :
Ogg mux plante lamentablement vers la fin des fichiers et donc je cherche un remplacant, j'ai pensé a graph edit mais bon euh... y a un tuto pour lui ?
 
voila mes deux questions betes sont posees :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 20:11:29  profilanswer
 

n°324074
chris25fr
Posté le 27-08-2002 à 20:23:27  profilanswer
 

Alors bon ,voyons voir ..
 
tu n'es pas oblige de laisser ouvert gknot mais bon si tu lui as demande de te faire le generique de fin en  1 passed qualite based ,tu dois le laisser ouvert ou bien tu fais tout manuellement. a toi de choisir. moi,je fais les 2 .
 
 
Sinon,oggmux marche merveilleusement bien chez moi, donc ca vient de chez toi
 


---------------
@+
n°324081
morcok
Posté le 27-08-2002 à 20:29:07  profilanswer
 

je m'en doutais que ca venait de chez moi mais bon...je cherche autre chose de toute facon car il ne gere pas les keyframes et ogg cut j'aime pas c'est pas pratique... vivement un virtual dub supportant bien l'ogg...

n°324102
grosnaze
Posté le 27-08-2002 à 21:12:53  profilanswer
 

morcok a écrit a écrit :

je m'en doutais que ca venait de chez moi mais bon...je cherche autre chose de toute facon car il ne gere pas les keyframes et ogg cut j'aime pas c'est pas pratique... vivement un virtual dub supportant bien l'ogg...




Personnelement je fais en deux fois:
1) je fait le découpage avec oggmux
2) je regarde dans oggcut le temps auquel ça correspond
3) je refais le multiplexage avec oggmux sans couper
4) je découpe avec oggcut à partir du temps relevé précédement.

n°324157
morcok
Posté le 28-08-2002 à 01:05:50  profilanswer
 

hum pas bete faut que vois ca, c'est quand meme un peu de la bricole :)
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  1 . Gordian Knot 2 . OGM

 

Sujets relatifs
Bien lire ses OGM avec des chapitres et des sous-titres !!! SVPProblème avec Gordian Knob, une ptite aide serait la bien-venue
Petite question sur Gardian Knot (resize filter) ?Problème div 5.02 + son ogg dans Ogm
Quel est l'avantage des OGM ?[DivX] Pb Gordian Knot / Fast Desinterlace
DVD2AVI et Gordian knot "file is not a valid dvd2avi project"Comment encoder juste un extrait avec gordian knot?
Plus de sujets relatifs à : 1 . Gordian Knot 2 . OGM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR