Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GeForce 2 ti et tv-out...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 2 ti et tv-out...

n°372019
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 29-11-2002 à 18:15:16  profilanswer
 

Bonjour,je viens de recevoir l'adaptateur tv out de creative car certaine geforce 2ti etait mal assemblé et avais une sortie de 9 pins et non de 4 (s-video), enfin soit.Voici mes problèmes: 1.Donc avec celui ci je sais maintenant voir sur ma tele mais pas completement, l'image est floue(pas net) et ne s'étend pas sur toute la surface de la tele.2. je voudrais savoir cmt faire un tweenview donc avoir la tele allumé et l'ecrans en meme temps et en gardant une resolution normale (ex l'ecrans:1280*1024 et la tele 800*600).Existerait-il un driver ou un programme qui pourait prendre en charge ce que j ai expliqué??? Merci de me répondre.
Salut.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 18:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GeForce 2 ti et tv-out...

 

Sujets relatifs
Pas d'image TV avec une geforce 4 ti 4200J ai une entree et une sortie TV sur ma Geforce 4 mais auqun log avec
Prob twinview avec geforce 4Pb entré video de ma GeForce 2Gts 32Mo de chez Asus
pb de sortie TV GeFORCE II MX 400c'est possible de capturer un dvd avec la geforce 4 leadteck ti4400 ?
carte son...choix difficile car les geforce 4 sont capricieuses.......relier carte geForce Mx400 à mon téléviseur : paramétrage ???
TVout sur geforce 4 avec XP ????Question sur convertisseur s-vhs=> peritel + carte geforce + tv 70cm
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 ti et tv-out...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR